Magazine Mode femme

Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris

Publié le 13 septembre 2019 par Folkr

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau coup de cœur ! Pour la saison automne-hiver 2019/2020, Solosolo Paris, qui signifie ‘bientôt bientôt’ en japonais, casse les codes de la chaussure unisexe. Cette nouvelle marque, fondée par Alexia Aubert, créatrice de Jacques Solovière, pousse la création un cran au dessous.

‘Quelle meilleure façon de commencer que de revoir quelques classiques de la chaussure et de les améliorer?’

SoloSolo Paris puise ses inspirations entre streetwear et workwear. La marque réinterprète des chaussures de sécurité, et propose des créations aussi inspirantes qu’inspirées. Entre force et minimalisme, avec un zeste de futurisme, Alexia a su se réinventer, et revisite ici ses gammes pour offrir une alternative plus contemporaine à sa première marque : Jacques Solovière.

Combinant la qualité ‘Made in Italy’ au style français, Solosolo Paris propose une gamme de chaussures élégantes, pointues et intemporelles. Ni trop sophistiquées, ni trop décontractées, ces paires s’adaptent aussi bien à la ville qu’à la campagne.

Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris Le coup de cœur de la semaine : Solosolo Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte