Magazine Conso

Top 10 de coque antichoc pour OnePlus 7 Pro

Publié le 14 octobre 2019 par Ipadzapp @ipadzapp

Mis à jour le

Découvrez notre classement comparatif de coque antichoc pour OnePlus 7 Pro. Ce smartphone haut de gamme est équipé d'un écran AMOLED de 6,67 pouces. C'est la version améliorée du OnePlus 7. Doté d'un un triple module caméra avec grand angle, ultra grand angle et zoom x3, ce téléphone est l'un des plus rapides du marché. Autant protéger ce petit bijou de technologie avec une bonne coque antichoc.

Top coque antichoc OnePlus 7 Pro en 2019

Voici le classement comparatif des meilleures coques de protection pour OnePlus 7 Pro :

1. Spigen Rugged Armor : coque antichoc ultra légère

La Spigen Rugged Armor est une coque antichoc ultra légère pour OnePlus 7 Pro. C'est une des meilleures solutions pour bien protéger son nouveau smartphone. C'est une protection solide proposée à un prix avantageux.

Cette coque est assez mince sans sacrifier sa robustesse. Elle est d'ailleurs certifiée aux normes militaires en terme de résistance aux chocs et aux chutes. Elle offre un bon équilibre entre protection et portabilité. La Spigen Rugged Armor est une coque souple aux contours surélevés pour protéger l'écran et l'appareil photo du smartphone. Elle est compatible avec un film en verre trempé. Seul bémol, elle est disponible uniquement en noir.

2. Ringke Fusion-X : coque antichoc design

La Ringke Fusion-X est une coque antichoc design qui protège les parties les plus vulnérables du OnePlus 7 Pro des dommages. Le dos transparent de cette coque est un avantage si vous possédez la version colorée du OnePlus 7 Pro. Cette protection permet de montrer votre téléphone tout en le protégeant contre les chocs et les rayures. Elle reste compatible avec la recharge sans fil.

Les bords anguleux de cette coque sont conçus pour absorber les chocs et permettent d'atteindre un niveau de protection contre les chutes de qualité militaire. Ses contours surélevés protègent parfaitement l'écran avant et la caméra orientée vers l'arrière sans ajouter trop de volume. Seul bémol, cette coque peut glisser des mains car elle n'offre pas d'adhérence suffisante.

3. Poetic Hybrid : coque intégrale

La Poetic Hybrid est une coque intégrale pour OnePlus 7 Pro car elle propose un protecteur d'écran intégré. Cette coque compacte offre en bon équilibre entre protection et portabilité avec une résistance contre les chutes de niveau militaire.

Une fois installé, cet étui augmente un peu le volume de votre smartphone. Les pare-chocs sur le côté de la coque permettent de mieux disperser les chocs. La partie arrière transparente est suffisamment fine pour prendre en charge le chargement sans fil. L'avant du téléphone est protégé par un cadre surélevé et par un protecteur d'écran intégré. Ce dernier est en plastique et non en verre trempé. C'est le seul inconvénient de cette coque intégrale.

4. Newseego : étui portefeuille

Le Newseego est un étui portefeuille pour Oneplus 7 Pro. Cet étui offre une bonne protection. Il est doté de six emplacements pour glisser les cartes et l'argent liquide. On peut aussi y mettre une carte d'identité.

Le cadre de la coque intérieure est en plastique souple. Il permet de protéger les bords du téléphone contre les chocs et les chutes. On peut facilement détacher le téléphone de l'étui portefeuille grâce à un système aimanté. L'autre atout de cet étui portefeuille est d'être compatible avec un support auto magnétique.

5. Kezihome : étui cuir original

Le Kezihome est un étui portefeuille original pour votre OnePlus 7 Pro. Il allie la finesse d'une coque classique avec le côté pratique du portefeuille grâce à une petite pochette en cuir située au dos de la coque. S'installant facilement, cet étui offre une protection décente contre les rayures et les chocs avec une combinaison de plastique et de cuir véritable.

En prime, cet étui possède une pochette pour carte pouvant contenir jusqu'à deux cartes de crédit ou de l'argent. Cet étui est compatible avec la recharge sans fil. Seul bémol, cette coque est limitée au niveau de la résistance. Elle ne protège pas très bien l'écran.

6. Adamarkeer : étui design

Le Adamarkeer est un étui design pour OnePlus 7 Pro. Il se distingue par son look très élégant et avant-gardiste. Avec son rabat en miroir, cet étui offre une protection à 360° de votre nouveau smartphone. L'ensemble est agréable à regarder.

Cet étui Adamarkeer n'est pas le plus robuste. Il offre une protection décente contre les petites chutes et les éraflures. Le rabat avant comporte un système LED qui permet d'afficher des informations sur l'écran de verrouillage, telles que l'heure, la date et la charge de la batterie. Comme avec les autres étuis, la fonction stand est également disponible et permet de positionner le téléphone pour visualiser des vidéos.

7. Tudia Merge : coque solide

La Tudia Merge est une coque solide OnePlus 7 Pro. Sa conception à double couche offre une protection contre les chutes de niveau militaire sans ajouter trop de volume au téléphone.

La coque intérieure est idéale pour disperser les chocs sur toute la surface du téléphone. La coque extérieure rigide permet de protéger le téléphone contre les rayures. En revanche, les contours de la Tudia Merge ne sont pas assez surélevés pour protéger l'écran en cas de chute. C'est le principal inconvénient de cette coque.

8. Supcase Unicorn Beetle : coque intégrale

La Supcase Unicorn Beetle est une coque intégrale pour OnePlus 7 Pro. Avec son dos transparent, cette coque est discrète et ne modifie pas trop le design du OnePlus 7 Pro. Elle reste néanmoins très efficace et solide. Cette coque au design soigné résiste aux rayures.

Les bords surélevés de cette protection offre une bonne protection contre les chutes. Grâce à sa conception, la Supcase Unicorn est conforme aux normes militaires quant à la résistance aux chutes et aux chocs. Cet étui ultra robuste est doté d'une protecteur d'écran intégré.

9. Garegce : coque transparente

La Garegce est une coque transparente pour OnePlus 7 Pro. Cette protection a l'avantage d'être légere et ultra fine. Elle protège assez bien le téléphone avec des coins renforcés et des bords légèrement surélevés. C'est suffisant pour garder intact le OnePlus 7 Pro en cas de chutes, de chocs ou de rayures. Par contre ce n'est pas une coque antichoc super robuste. Elle n'est pas conforme à la norme militaire concernant la résistance aux chutes.

10. Ferilinso : coque souple

La Ferilinso est une coque souple pour OnePlus 7 Pro. Cette protection offre un design élégant qui donne à votre téléphone un look attrayant. Les découpes sont précises et donnent un accès aux ports et aux boutons de commande. L'installation de cette coque souple est très simple. Cette coque n'est pas ultra robuste. Elle propose juste une protection décente.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines