Magazine Humeur

La greffe de cheveux et le traitement des cellules souches en Turquie

Publié le 18 octobre 2019 par Audenectar
La greffe de cheveux et le traitement des cellules souches en Turquie

Depuis toujours, la chevelure est l'objet de nombreux fantasmes. Selon les cultures, elle a souvent été intégrée aux différents rites de passage qui ponctuaient les événements inhérents à la vie d'un homme. Le cheveu est tantôt un symbole de virilité, tantôt une marque de sagesse mais toujours associé à une certaine forme de pouvoir. Pour les personnes souffrant de diverses affections capillaires, les conséquences psychologiques et les souffrances engendrées sont parfois plus importantes qu'on ne l'imagine.

De nos jours, la technique est capable de proposer des solutions efficaces pour lutter contre diverses pathologies. Calvitie, alopécie et autres affections du derme peuvent être combattues grâce à la pose d'implants directement dans le cuir chevelu. La Turquie est la destination phare pour toutes les personnes souffrant d'une chute de cheveux permanente, partielle ou totale. Retour sur la greffe de cheveux, une technique pour retrouver la confiance sans se prendre la tête.

La Turquie, un eldorado capillaire

Dans le microcosme de l'implantation de cheveux, la Turquie est une terre bien connue des patients en quête de résurrection capillaire. Dynamisé par une compétition importante entre les différentes structures et l'émulation qui en découle, le pays propose des tarifs attractifs pour une qualité de soin bien supérieure à la moyenne. Les diverses technologies employées ne cessent de produire des résultats toujours plus proches des exigences des patients et contribuent à faire de la Turquie un véritable eldorado capillaire.

Parmi les structures les plus reconnues, Capilclinic fait figure de leader incontesté. Son personnel, compétent et formé aux nouvelles technologies, assure l'accueil et l'accompagnement des patients depuis l'aéroport jusqu'à la salle d'opération et garantit une prise en charge totale, très appréciée des visiteurs lointains. Grâce au taux de la livre turque et aux salaires plus bas qu'en Europe, le coût de l'intervention est, à qualité égale, jusqu'à 5 fois inférieure pour un suivi plus complet !

La greffe de cheveux et le traitement des cellules souches en Turquie

De la technique et des méthodes

La méthode utilisée par cette institution se subdivise en deux actions principales. La première est un traitement à base de cellules-souches. Celles-ci sont extraites de la cellule abdominale puis, une fois nettoyées, concentrées et activées à l'aide protéines naturelles, sont injectées directement au niveau des tissus capillaires. Ce traitement est le plus recommandé pour fortifier et régénérer les follicules pileux.

La greffe de cheveux FUE est une intervention ambulatoire, très peu invasive, qui vise à extraire des follicules pileux d'une partie donneuse de la tête pour les réimplanter dans une zone réceptrice. Grâce au " punch ", l'instrument très fin utilisé pour extraire les follicules, les cicatrices sont réduites à une taille de moins d'un millimètre, ce qui diminue les actions postopératoires nécessaires et permet de porter le cheveu court sans qu'elles ne soient décelables à l'œil nu.

Une greffe de cheveux et un voyage all-inclusive

Grâce à ce savoir-faire expert et à des prix imbattables, la greffe de cheveux en Turquie semble une évidence pour tous ceux qui souhaitent retrouver une présentation capillaire fournie. Mais les avantages de cette option ne s'arrêtent pas là. La Turquie est un pays d'accueil où l'hospitalité n'est pas un vain mot. En optant pour ce voyage santé, vous serez totalement pris en charge depuis l'aéroport jusqu'à l'intervention.

En plus de retrouver une chevelure drue et garantie à vie, vous bénéficierez d'un hébergement dans un hôtel cinq étoiles, d'un chauffeur privé, d'un interprète français à votre disposition, de conseils personnalisés. Votre accompagnement comprendra toutes les garanties offertes par un suivi pré et post-opératoire de qualité, dispensé par des professionnels de la greffe de cheveux depuis plus de 14 ans déjà. Il ne vous restera plus qu'à prendre soin de vos cheveux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audenectar 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines