Magazine Jeux & jouets

Bonus 2019 Parions Sport

Publié le 10 novembre 2019 par Cgaps

Comment s’inscrire sur Parions Sport ?

S’inscrire sur Parions sport en ligne est une très bonne idée, surtout pour profiter du bonus de bienvenue. Si vous ne savez pas comment faire pour vous y inscrire, rassurez vous on vous explique tout.

S’inscrire sur Parions sport est vraiment une démarche très simple qui ne va vous demander que quelques minutes. Vous pouvez vous inscrire facilement sur ce bookmaker que ce soit par le site ou par les applis Iphone ou Android.

Pour réussir votre inscription chez Parions Sport, il va vous falloir respecter quelques étapes simples mais pourtant obligatoires. Si vous les suivez, à vous le bonus de bienvenue Parions Sport en ligne et ces 100 euros remboursés en cash si votre premier pari est perdant.

#1 Créer son compte Parions Sport

inscription parions sport

> L’inscription :

Pour s’inscrire sur Parions Sport, le mieux est de passer par ce lien. Cela vous amène au même formulaire d’inscription que la capture d’écran ci-dessus. Là vous en êtes juste au stade de la création de votre compte joueur sur Parions Sport en ligne.

Puis sur les écrans suivants vous allez devoir renseigner tous vos renseignements administratifs : nom, prénom, adresse, téléphone etc … C’est pas la partie la plus funky, mais bon ça va relativement vite.

> Les conditions à respecter :

Pour vous inscrire sur Parions Sport, et comme sur n’importe quel bookmaker, il vous faut être majeur. Donc si vous avez moins de 18 ans vous ne pourrez pas vous inscrire sur Parions sport en ligne.

Impossible de tricher sur votre âge, puisque lors de l’étape suivante le bookmaker vous demandera votre pièce d’identité afin de vérifier que les informations que vous avez rentrées sont exactes. Cela veut également dire qu’il ne faut faire aucune erreur lors de la saisie de vos coordonnées administratives (nom, prénom, adresse), sinon cela va retarder voire empêcher le processus d’activation de votre compte.

L’inscription sur Parions Sport est réservé aux personnes résidant sur le territoire français (métropole + DOM TOM). Le bookmaker n’acceptera pas les joueurs qui résident dans un pays étranger.

De même, vous ne pourrez bénéficier du bonus de bienvenue qu’une seule fois par foyer. En clair vous n’allez pas pouvoir créer un compte Parions Sport au nom de votre copine, afin de récupérer le bonus de bienvenue à son nom.

Si vous n’êtes pas inscrit sur Parions Sport n’hésitez pas, cela vous permettra de profiter du bonus de bienvenue versé en cash

Je m’inscris sur Parions sport

#2 Confirmer votre identité

C’est la loi, suite à votre inscription sur Parions Sport, le bookmaker va devoir vérifier votre identité. Il va falloir prouver que les informations que vous avez rentrées lors de l’étape précédente sont exactes.

> Les étapes à suivre :

Voici les différentes actions que vous avez à faire afin de pouvoir remplir cette obligation de façon sereine.

  1. Numérisez votre pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de conduire
  2. Récupérez votre relevé d’identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom.
  3. Adresser ces documents au site par mail ou depuis votre espace personnel. Vous pouvez également par courrier, mais on vous le déconseille car c’est beaucoup plus long à être pris en compte.
  4. N’oubliez pas également de renseigner de façon sérieuse vos limites de dépôt et de mise. C’est une étape trop souvent négligée mais pourtant essentielle, on est jamais trop prudent.

> Les conditions à respecter :

A cette étape, Vous devez respecter quelques conditions qui sont très simples. Evidemment il va vous falloir une pièce d’identité en cours de validité, et fournir un RIB sur lequel figure bien votre nom et prénom.

Comme on l’a dit plus haut, il ne faut avoir aucune erreur ou aucune tentative de mensonge lors de l’étape précédente sinon vous allez vous retrouver coincé à cette étape. Avouez que ça serait un peu bête.

Sachez également que vous avez un délai de 30 jours pour envoyer vos pièces justificatives. Ce délai concerne tous les bookmakers  et pas seulement Parions, Sport, c’est un délai légal. Passez ce délai vous ne pourrez pas activer votre compte ni retirer votre argent, c’est donc important.

💳 #3 Effectuez votre premier dépôt sur Parions sport

Attention l’ordre des étapes peut changer, vous pouvez tout à fait déposer de l’argent sur Parions Sport avant d’envoyer vos documents justificatifs. Nous avons simplement choisi de mettre d’abord l’étape de la vérification d’identité, simplement parce qu’il s’agit d’une étape importante afin de pouvoir récupérer vos gains.

Afin de pouvoir profiter du bonus de bienvenue Parions Sport, il va vous falloir effectuer votre premier dépôt sur le compte.

> Combien d’argent dois-je déposer ?

Il n’y a pas de montant maximum, mais c’est peu pertinent de déposer d’avantage que le montant maximum du bonus, c’est à dire 100 euros (ou plus lors de période promotionnelle).

Il va vous falloir déposer une somme qui va correspondre au montant que vous allez engager de votre premier pari. Bien-sûr le montant que vous allez déposer va aussi dépendre du budget que vous êtes prêt à y mettre.

En paris sportifs, la règle d’or est de ne pas jouer l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

> Les conditions à respecter pour votre premier dépôt :

Chez Parions Sport, les dépôts pourront se faire uniquement par carte bancaire. Il n’y a pas pour le moment la possibilité de déposer via Paypal ou Paysafecard par exemple.

Le montant minimum du premier dépôt doit être de 20 euros, puisque le bonus ne sera versé que sur un premier pari (s’il est perdant) d’un montant de 20 euros. Techniquement il est possible de faire un premier dépôt sur Parions Sport avec un minimum de 5 euros, mais dans ce cas vous ne pourrez pas bénéficier du bonus de bienvenue, ça serait dommage.

Pour les dépôts suivants c’est plus simple puisque le montant minimum est de 5 euros. parfait pour les petits budgets.

gagner grace cash out

#4 Faites votre premier pari

> La marche à suivre :

Vous avez fait votre premier dépôt sur Parions Sport en ligne ? Parfait, maintenant il est temps d’effectuer votre premier pari sur votre nouveau bookmaker.

Bien-sûr vous n’allez pas faire un pari au hasard, il faudra que ce soit un pari que vous ayez auparavant analysé.

Comme on l’a dit plus haut sur la partie dépôt, il va vous falloir miser l’intégralité de votre dépôt sur le premier pari. Ne fait pas l’erreur de miser votre premier dépôt en plusieurs paris, puisque le bonus fonctionnera uniquement pour le premier pari (s’il est perdant).

> Les conditions à respecter pour votre premier pari :

Si vous voulez bénéficier du bonus de bienvenue, vous avez un délai de 30 jours à compter de votre inscription, pour placer votre premier pari. Le premier pari peut se faire sur n’importe quel sport ou type de pari (sauf long terme), sur un pari simple ou combiné, sur un pari d’avant match ou en direct.

Exceptionnel jusqu’au 13 novembre 2019, Parions Sport vous rembourse en cash 100% du montant de votre premier pari (s’il est perdant) dans la limite de 120 euros.

Je profite du bonus Parions Sport

📩 #5 Activez votre compte

Puisque vous avez envoyé votre pièce d’identité et votre RIB dans les délais (comme indiqué dans l’étape 2), vous allez recevoir un courrier venant de Parions Sport.

Ce n’est pas de la pub, puisque ce courrier va contenir un code d’activation. C’est la loi qui oblige Parions Sport, comme les autres bookmakers, à vérifier que vous habitez bien à l’adresse indiquée.

Il vous faut donc connecter vous connecter sur votre compte Parions Sport et saisir le code d’activation. Cette étape est indispensable puisqu’elle débloque le versement de la moitié du bonus de bienvenue.

De plus, il faut absolument que votre compte soit vérifié quand vous allez vouloir retirer l’argent présent sur votre compte Parions Sport.

#6 Recevez votre bonus en cash

> Le versement du bonus

Suite à votre premier pari, deux cas de figure vont se présenter :

– Soit il est gagnant, Félicitations vous remportez les gains de votre pari.

– Soit il est perdant et votre premier pari vous sera remboursé dans la limite de 100 euros maximum (ou + lors de périodes promotionnelles).

Le montant du bonus est versé en deux temps. La moitié est versée dans les 5 jours suivant votre premier pari et l’autre moitié est versée dans les 5 jours suivant l’activation de votre compte.

Chose importante à retenir : le bonus de bienvenue Parions Sport est versé en cash et non en pari gratuit ce qui en fait un excellent bonus de bienvenue. Avec Winamax, c’est le seul bookmaker français, à proposer un bonus de bienvenue versé directement en cash. C’est donc un bonus bien plus intéressant que la moyenne.

Attention néanmoins, et contrairement au bonus de bienvenue Winamax, vous serez remboursée seulement de 80 % du montant de votre premier pari et non pas à 100 %.

Comme on va le voir plus bas dans l’exemple, si votre premier pari est d’un montant de 50 euros, vous serez remboursé au total de 40 euros si jamais il est perdant. Néanmoins lors de périodes de promotion Parions Sport va rembourser à 100 % votre premier pari, c’est encore mieux

Malgré ce défaut,  le bonus Parions Sport est clairement l’un des meilleur bonus chez les bookmakers français et donc d’un opportunité qu’il ne faut pas laisser passer.

> Les conditions pour retirer le bonus

Il n’y aucune condition concernant l’utilisation du bonus. Car comme il est versé en cash, on peut donc le retirer sur son compte bancaire.

💰Le bonus de bienvenue Parions Sport, en bref

Bonus de bienvenue

profiter bonus parions sport

Montant du bonus : 100 €

Type de bonus : Bonus reversé en cash.
S’il est perdant le 1er pari remboursé à 80 % jusqu’à 100 euros.

Condition pour retirer le bonus : Aucune
Comparez ce bonus à ceux des autres bookmakers

Exceptionnel jusqu’au 13 novembre 2019, Parions Sport vous rembourse en cash 100% du montant de votre premier pari (s’il est perdant) dans la limite de 120 euros.

Je profite du bonus Parions sport

Retrouvez l’avis complet Parions Sport

Un exemple détaillé avec un 1er dépôt de 50 € :

> 1 Inscrivez-vous sur le site Parions Sport en cliquant sur un de nos liens. Afin de bénéficier à coup sûr du bonus de bienvenue de 50 euros.

> 2 Envoyez vos documents justificatifs comme demandé : pièce d’identité, et RIB par mail. Par la suite vous recevez un code d’activation par courrier qu’il vous faudra saisir dans votre compte joueur. Cela permettra que votre compte Parions soit vérifié et activé, c’est indispensable.

> 3 Déposez 50 euros par carte bancaire sur votre compte Parions Sport.

> 4 Dans notre exemple vous effectuez donc votre premier pari de 50 euros, sur une cote à 2.

> 5 Deux cas de figure :

  • Si votre pari est gagnant, félicitation vous remportez les gains de votre pari. Vous remportez donc 50 x 2 = 100 €.
  • Si vous perdez ce n’est pas grave puisque le bonus vous est bel et bien versé, et il va représenter 80 % du montant de votre premier pari. Vous allez donc être rembourse de 40 euros. Parions Sport vous verse la moitié du bonus (20 euros dans notre exemple) suite à votre premier pari perdant, et l’autre moitié (20 euros) suite à l’activation du compte.
    Attention comme on l’a dit plus haut, lors de périodes de promotions il arrive que Parions sport rembourse 100 % du montant de votre premier pari. Dans ce cas, vous serez remboursé de 50 euros.

> 6 Comme il s’agit d’un bonus versé en cash, vous pouvez tout à fait effectuer un virement de ces 40 euros sur votre compte en banque. Vous pouvez également décider de parier de nouveau une partie de cette somme sur un nouveau pari.

Voilà c’est tout simple, maintenant vous êtes incollable sur le bonus Parions Sport.

pronos ligue des champions 2020

Nos conseils pour gagner avec le bonus Parions Sport

On l’a vu le gros avantage du bonus Parions Sport, c’est le fait qu’il soit versé en cash. Cela le rend réellement sans risque, puisque vous pouvez choisir de retirer cette somme immédiatement.

Le principal défaut du bonus Parions en ligne, c’est qu’en dehors des périodes de promotion seul 80 % du montant du premier pari est remboursé. Mais même à 80 % ce bonus en cash est toujours bien plus intéressant qu’un bonus pari gratuit à 100%.

Pourquoi c’est plus intéressant ? Parce que vous ne pourrez pas retirer directement un bonus en pari gratuit, vous serez obligé de le rejouer. De plus lorsqu’on joue un pari gratuit, on ne pourra en récupérer que les bénéfices qu’on en tire, la mise est déduite comme si elle n’existait pas.

Dès lors nous vous conseillons de déposer et de miser autant que ce que vos finances vous le permettent. Vous serez de toute façon remboursé de votre premier pari (s’il est perdant) dans la limite de 100 euros.

Nous vous conseillons de rester raisonnable concernant votre premier pari.

A la façon du bonus Winamax, ce qui nous parait judicieux c’est de miser sur une cote allant de 1,70 à 3 maximum afin de dégager un bénéfice important.

De toute façon grâce au bonus, et même en étant remboursé qu’à 80% du montant, vous êtes quand même protégé à coup sûr en cas de défaite.

Etant donné que ce bonus sécurise bien votre premier pari, nous vous déconseillons de parier sur une cote trop faible. Clairement, le bonus a moins d’intérêt si vous pariez sur une cote en dessous d’1,40.

Parce qu’être prudent c’est bien, mais quand le premier pari est remboursé en cash c’est peu judicieux. Le plus important est de choisir un pari intelligent et bien analysé, et là vous profiterez à fond du bonus Parions Sport.

Les bonus (ou promotions) chez Parions Sport

En plus des promotions régulières sur le bonus de bienvenue versé en cash, Parions Sport propose tout un tas de bonus réguliers pour ses clients tout au long de l’année.

> Bonus sur les combinés :

Comme d’autres bookmakers, Parions Sport booste vos cotes sur les combinés d’au moins 4 sélections. Plus vous ajoutez de matchs dans votre combiné, et plus le pourcentage d’augmentation du boost augmente.

Méfiance, car ce système est conçu pour vous inciter à ajouter d’avantage de matchs dans votre combiné. Attention donc à ne pas ajouter le match de trop.

Parions Sport propose également des cotes boostées sur des combinés de matchs qu’il auront choisi. Cela nous semble moins interessant, puisque ce n’est pas vous qui choisissez pas les paris que vous mettrez dans votre combiné.

> Des concours de pronostics :

parions club fdj

Parions Club est un challenge proposé par Parions Sport tout au long de la saison sportive, dont le but est de récompenser les meilleurs parieurs.

Pour pouvoir y participer, il vous faire un pari simple ou combiné d’un minimum de 2 euros. Dans de challenge, tous les paris sont comptabilisés, à condition bien-sûr qu’ils soient gagnants. Peu importe le sport ou le type de paris, même les paris en direct sont aussi concernés.

Pour gagner, il va vous falloir cumuler la meilleure cote possible pour votre pari et que celui-ci soit gagnant. Seules les cotes cumulées de vos 5 meilleurs paris gagnants sont pris en compte.

Un classement est établi chaque semaine et chaque mois afin de récompenser les meilleurs parieurs.

Ainsi 500 euros de paris gratuits sont partagés chaque semaine entre les meilleurs parieurs. Concernant le classement mensuel, ce sont 10 000 euros de paris gratuits partagés entre les 3 meilleurs parieurs du club.

Surtout le gagnant du challenge mensuel gagne un accès VIP pour assister à un match à domicile de l’OL, AS Monaco, l’OM ou le FC Nantes.

> Des paris gratuits à gagner :

Parions Sport propose régulièrement des promotions sur des matchs, avec à la clé des paris gratuits à gagner. A chaque événement, vous aurez une offre promotionnelle avec des paris gratuits à gagner.

De même le bookmaker de la FDJ vous fait gagner des freebet sur ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter.

N’hésitez pas à vous inscrire sur Parions Sport pour profiter du bonus de bienvenue. S’il est perdant votre premier pari est remboursé en cash jusqu’à 100 euros.

Exceptionnel jusqu’au 13 novembre 2019, Parions Sport vous rembourse en cash 100% du montant de votre premier pari (s’il est perdant) dans la limite de 120 euros.

Je profite du bonus Parions sport


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cgaps 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines