Magazine Internet

Problème de Synchronisation des dossiers avec abonnement

Publié le 11 novembre 2019 par Sospc95

Si vous utilisez Outlook (version Office) il se peut que vous rencontriez un problème lorsque vous cliquez sur " Envoyer/Recevoir ", en regardant le détail du processus on s'aperçoit qu'il met énormément de temps à synchroniser " les dossiers avec abonnement ".

Il est possible dans Outlook de lui dire de sauter cette étape, voici comment faire...


Désactiver la synchronisation des dossiers avec abonnement dans Outlook

Exemple sur Outlook 2019

  1. Ouvrez Outlook
  2. Cliquez sur " Fichier"
  3. Cliquez sur " Options"
  4. Cliquez sur " Options avancées " et à la ligne " Envoi et réception " cliquez sur " Envoyer/Recevoir"
    -------

    Problème de Synchronisation des dossiers avec abonnement
    -------

  5. Cliquer sur " Modifier"
    Problème de Synchronisation des dossiers avec abonnement
    -------
  6. Décochez la case " Extraire le nombre d'éléments non lus des dossiers avec abonnement "

    Problème de Synchronisation des dossiers avec abonnement

Il ne vous reste plus qu'à cliquer à nouveau sur " Envoyer/Recevoir " et normalement vous ne devriez plus avoir de problème de synchronisation des dossiers avec abonnement.

---------

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sospc95 471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine