Magazine Conso

La meilleure coque antichoc pour Galaxy A10

Publié le 12 novembre 2019 par Ipadzapp @ipadzapp

Mis à jour le

Le Samsung Galaxy A10 est un des derniers téléphones portables de la firme cooréenne. Il a l'avantage de coûter moins de 150 euros tout en étant doté d'un bel écran panoramique 6,2 pouces, d'une batterie de 3400 mAh et d'un processeur Octa-Core Exynos. Le capteur photo de 13 MP est tout à fait correct. Ce smartphone rencontre un beau succès. Voici notre sélection de coques antichocs pour protéger le Galaxy A10.

Top coque antichoc Samsung Galaxy A10 en 2019

Voici le classement comparatif des meilleures coques de protection pour Samsung Galaxy A10 :

1. Leathlux : coque intégrale transparente

La Leathlux est une coque intégrale transparente pour Samsung Galaxy A10. Cette coque en silicone souple est complètement transparente. Cette protection est aussi intégrale car elle est livrée avec un protecteur d'écran en verre trempé.

Cette coque présente l'avantage de conserver l'aspect originel du nouveau téléphone. Elle est ultra mince et claire. Elle fournit une excellente protection pour le Samsung Galaxy A10 contre les rayures, les traces de doigts, la poussière, les chocs, les bosses et les chutes. Cependant, cette coque n'est pas aussi résistante qu'une coque antichoc classique qui est en général certifiée avec la norme militaire. En résumé, la Leathlux est une coque esthétique mais pas la plus robuste.

2. OtterBox Commuter Lite : coque antichoc robuste

La OtterBox Commuter Lite est une coque antichoc robuste pour Samsung Galaxy A10. C'est une protection d'excellente qualité. La marque OtterBox est très réputée dans le domaine des coques antichocs pour iPhone ou Samsung.

Pour la Samsung Galaxy A10, la marque OtterBox propose la Commuter Lite. Cette coque mince et légère est une excellente protection contre les chutes. Elle est compatible avec la recharge sans fil et l'ajout d'un verre trempé. C'est une coque très appréciée par les utilisateurs pour son côté esthétique et sa résistance aux chutes.

3. Spigen Slim Armor : coque fine Samsung Galaxy A10

La Spigen Slim Armor est une coque ultra fine pour Samsung Galaxy A10. Cette coque se compose d'une double couche en plastique souple et rigide. Elle offre ainsi une protection solide de niveau militaire. Malgré sa très bonne résistance aux chutes, cette coque reste comme même très fine.

La Spigen Slim Armor est dotée d'un petit clapet à l'arrière qui permet de mettre le smartphone en position horizontale. Il faut prévoir un film en verre trempé pour protéger l'écran des rayures. Cette coque est un peu massive mais elle a l'avantage de très bien protéger le smartphone.

4. Aroyi : coque mince avec verre trempé

La Aroyi est une coque mince avec verre trempé pour Samsung Galaxy A10. C'est une coque souple classique qui est livrée avec un protecteur écran en verre trempé compatible avec le Galaxy A10. C'est une protection intégrale donc. La découpe de cette coque est précise et offre un accès facile à toutes les ports et les boutons.

La Aroyi est une coque à la fois fine et légère. Elle protège bien le Samsung contre les chutes et les rayures. Par contre, elle n'offre pas le même niveau de résistance qu'une coque antichoc vraiment robuste comme une Otterbox. Ce type de protection est en général conforme avec la norme militaire en matière de protection contre les chutes.

5. Tenphone : étui portefeuille

Le Tenphone est un étui portefeuille pour Samsung Galaxy A10. Cette housse en simili cuir PU est fabriquée avec une doublure microfibre. Un étui portefeuille est avantageux car il protège entièrement votre smartphone. Il dispose de deux emplacements pour les cartes bancaires et d'une pochette pour mettre du liquide.

Cette étui permet de positionner le téléphone à l'horizontal afin de regarder des vidéos. Le rabat avec fermeture magnétique permet de protéger l'écran. Une fois l'étui installé, il est toujours possible d'utiliser tous les boutons, les ports, les capteurs et les objectifs de caméra. Par contre, ce genre d'étui rend le téléphone assez épais. Le simili cuir peut s'appuyer rapidement.

6. We Love Case : coque antichoc robuste

La We Love Case est une coque antichoc robuste pour Samsung Galaxy A10. Cette coque est une bonne protection double couche contre les chutes, les chocs et les rayures. Cett coque en silicone protège aussi les ports USB et jack. Elle protège bien le capteur appareil photo.

Même si elle n'est pas conforme à la norme militaire, cette coque est tout de même robuste. Par contre, elle altère le design du smartphone. Cette coque est un peu austère. Elle est disponible seulement en noir.

7. LeYi : coque ultra résistante

La LeYi est une coque ultra résistante pour Samsung Galaxy A10. Cette coque intégrale est livrée avec un protecteur d'écran. Elle est très résistante contre les chutes et conforme à la norme militaire sur ce point. Cette coque intégre également un aimant pour la positionner plus facilement sur un support auto magnétique.

Autre avantage, cette protection est dotée d'un anneau en metal au dos qui peut servir de support. Cette coque intégrale est disponible dans de nombreux coloris. Seul bémol, la LeYi est assez épaisse et les boutons sur le côté du téléphone sont moins facilement utilisables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines