Magazine Mode femme

StockX inaugure sa première exposition française

Publié le 13 novembre 2019 par Folkr

Lancée par Josh Luber en 2015, StockX est rapidement devenue la plateforme numéro un de la revente en ligne de sneakers. Le 15 novembre prochain, StockX inaugurera sa première exposition française. Baptisée ‘The StockXchange’, le site présentera le meilleur du street wear, de la musique, du skate et de tout ce que comprend la street culture française.

StockX s’est associé pour l’occasion à un casting de choc : Sarah Andelman, fondatrice de la boutique Colette, Angelo Baque, créateur de Awake NY, Stéphane Ashpoole, créateur de Pigalle, Ruba Abu-Nimah, creative director de Revlon, Michael Dupouy, fondateur de l’incontournable All Gone ou encore de Pedro Winter du label Ed Banger.

L’exposition, qui aura lieu au 7 rue de Paradis, 75010 Paris, sera ouverte à tous jusqu’au 17 novembre inclus. Vous pourrez y vivre une expérience totalement immersive : workshops, rencontres, expériences audio et exposition de pièces iconiques seront au programme de The StockXchange. N’attendez plus pour vous inscrire aux ateliers.
StockX inaugure sa première exposition française


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte