Magazine Jeux & jouets

Bonus Unibet

Publié le 17 novembre 2019 par Cgaps

avis unibet

Comment s’inscrire sur Unibet ?

#1 Créer son compte Unibet

> L’inscription :

s'inscrire sur unibet

Dès l’inscription que vous pouvez faire par ce lien, Unibet annonce ce que sera son bonus, et ça c’est tout à leur honneur. Votre premier pari est donc remboursé en paris gratuits, dans la limite de 100 euros.

Pour “faire connaissance”, Unibet vous demandera vos coordonnées administratives nom, prénom, adresse … Puis vous devrez renseigner les informations nécessaires pour créer votre compte Unibet : pseudo, mot de passe … etc.

Vous pouvez vous inscrire depuis un ordinateur, mais aussi et surtout depuis votre portable. Que ce soit par le biais du site mobile ou des application Iphone et Android d’Unibet. Cela ne prend que quelques minutes.

> Les conditions à respecter :

A l’étape suivante le bookmaker vous obligera à fournir une pièce d’identité française à vos noms, prénoms ou un document de séjour pour les personnes étrangères. Il vous faut donc être vigilant et ne pas faire d’erreur (ou mentir) sur les coordonnées que vous rentrez lors de l’inscription.

Bien sûr l’inscription sur Unibet est réservée aux majeurs, comme pour les autres bookmakers il faut avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous y inscrire.

Pour pouvoir vous inscrire sur ce bookmaker, il vous faut également résider sur le territoire français. Là aussi impossible de mentir, puisque le code d’activation de votre compte Unibet vous sera envoyé par courrier.

Or si votre compte joueur n’est pas activé, vous ne pourrez pas y retirer votre argent, c’est donc important.

De même, le bonus de bienvenue n’est valable qu’une seule fois par foyer. D’ailleurs si vous n’êtes pas encore inscrit sur Unibet, n’hésitez pas puisque vous pourrez profiter du bonus de bienvenue Unibet.

Je m’inscris sur Unibet

#2 Confirmer votre identité

Suite à votre inscription sur Unibet, le bookmaker va maintenant vouloir vérifier votre identité.

> Les étapes à suivre :

A cette étape, voici les différentes choses que vous allez devoir faire. Vous allez voir, il n’y a rien de compliqué.

  1. Numérisez votre pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de conduire français
  2. Procurez-vous votre relevé d’identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom.
  3. Adresser ces documents au site par mail ou depuis votre espace personnel. Il est également possible de les renvoyer par courrier, mais on vous déconseille puisque cela met du temps à être traité.
  4. N’oubliez pas également de renseigner de façon sérieuse vos limites de dépôt et de mise, c’est important de ne pas y mettre n’importe quoi.

> Les conditions à respecter :

Quelques conditions essentielles sont à respecter, pour que ça se passe sans souci. Comme on l’a dit plus haut, il vous faudra fournir une pièce d’identité française à vos noms et prénoms. Cela signifie qu’il ne faut pas avoir fait d’erreur lors de l’inscription, sinon cela va compliquer la prise en compte de votre inscription.

Le RIB fourni doit également être à vos noms et prénoms.

A compter de votre inscription, vous disposez d’un délai de 30 jours pour envoyer les documents demandés. Cela laisse du temps, mais n’oubliez pas de les renvoyer sinon vous ne pourrez pas activer votre compte Unibet et donc retirer votre argent.

💳 #3 Effectuez votre premier dépôt sur Unibet

Bien-sûr vous pouvez très bien effectuer votre premier dépôt Unibet avant de renvoyer vos documents d’identité. Nous préférons parler de la vérification d’identité le plus tôt possible, pour vous aider à ne pas l’oublier.

Le premier dépôt sur sur votre compte Unibet est une étape obligatoire si vous voulez toucher le bonus de bienvenue.

> Combien d’argent dois-je déposer ?

Vous pouvez déposer autant d’argent que votre budget le permet. Nous vous conseillons de déposer sur votre compte joueur, la somme que vous comptez engager pour votre premier pari. En effet le bonus s’appliquera sur le premier pari seulement.

Attention comme il s’agit d’un bonus versé en paris gratuits, il n’est donc pas 100 % sûr comme l’est un bonus versé en cash. Vous devez être donc être prudent et ne pas déposer une somme trop importante.

> Les conditions à respecter pour votre premier dépôt :

Sur Unibet, le dépôt minimum est de 5 euros, néanmoins nous vous recommandons de déposer au minimum 10 euros ce qui vous permettra de bénéficier du bonus de bienvenue.

Vous pouvez effectuer un dépôt par n’importe quel moyen de paiement accepté sur le site. Ainsi vous pourrez payer via carte bancaire, Paypal, Skrill, Neteller, Paysafecard … etc

pronos ligue des champions 2020

#4 Faites votre premier pari

Vous avez fait votre premier dépôt sur ? Parfait, c’est l’heure d’effectuer votre premier pari sur Unibet. Mais attention pas n’importe comment, on vous dit tout.

> La marche à suivre :

Comme on l’a écrit dans le chapitre précédent, à ce stade il est intelligent de miser l’intégralité de votre dépôt sur ce premier pari. Normal puisque le bonus va être versé uniquement sur le premier pari.

Bien-sûr il ne va pas falloir parier au hasard, c’est un pari que vous allez devoir analysé sérieusement.

> Les conditions à respecter pour votre premier pari :

Il n’y a pas de contrainte particulière pour ce premier pari. Vous n’avez pas de délai particulier, ni de cote minimale à respecter pour bénéficier du remboursement sur votre premier pari.

Ce premier pari peut se faire sur n’importe quel type de paris, seuls les paris longs termes sont exclus. Ce bonus versé en paris gratuits, s’applique aussi bien sur un pari simple, combiné, en pré-match ou en direct, bref vous avez le choix.

Si vous n’avez toujours pas fait votre premier pari sur Unibet, n’hésitez pas à récupérer le bonus de bienvenue.

Je profite du bonus Unibet

📩 #5 Activez votre compte

Souvenez-vous à l’étape #2, le bookmaker vous avait demandé d’envoyer un pièce d’identité et un RIB à votre nom afin de vérifier que vos coordonnées sont exactes (et que vous êtes majeurs).

Une fois que vos document sont approuvés, vous allez recevoir un joli courrier d’Unibet à votre adresse postale. Cette lettre contient un code d’activation qu’il va vous falloir rentrer sur votre compte client Unibet.

Félicitations votre compte Unibet est actif et vérifié, tant mieux car cette étape est indispensable pour deux raisons :

  • – L’activation du compte débloque la motié du versement du bonus de bienvenue.
  • – Le retrait d’argent depuis votre compte Unibet, ne peut se faire que si votre compte joueur est activé.

#6 Recevez votre bonus Unibet

> Le versement du bonus

Suite à votre premier pari, il y a deux scénarios possibles /

– Soit il est gagnant, bravo vous encaissez donc les gains de votre pari.

– Soit il est perdant, et votre premier pari est remboursé à 100 % en paris gratuits, dans la limite de 100 euros.

Le montant du bonus est versé en deux fois. Puisque 50 % est versé 24 heures après le premier pari, et 24 heures après la confirmation de votre compte.

> Les conditions pour retirer le bonus

Comme il s’agit d’un bonus versé en paris gratuits, vous allez devoir le remettre en jeu avant de pouvoir le retirer. Vous n’avez pas de délai particulier pour utiliser ce pari gratuit et vous pouvez même l’utiliser en plusieurs fois.

Attention, comme dans tout pari gratuit le mise ne compte pas, elle est déduite. Vous allez donc pouvoir seulement retirer les bénéfices que vous allez tirer de votre pari, la mise disparait.

Si vous voulez avoir plus d’infos sur le fonctionnement des paris gratuits, n’hésitez pas à consulter cet article.

Même s’il s’agit d’un bonus versé en freebet et non en cash, le bonus Unibet reste tout de même intéressant. Surtout que vous n’avez pas de délai à respecter pour parier avec votre freebet.

N’hésitez pas à profiter du bonus Unibet.

💰Le bonus de bienvenue Unibet, en bref

Bonus de bienvenue

bonus unibet

Montant du bonus : 100 €

Type de bonus : s’il est perdant 1er pari remboursé en pari gratuit jusqu’à 100 euros.

Condition de retrait du bonus : Miser 1 fois le montant du pari gratuit.
Seul le bénéfice tiré de ce pari gratuit est retirable.

Comparez ce bonus à ceux des autres bookmakers

Je profite du bonus Unibet

Retrouvez l’avis complet Unibet

Un exemple détaillé avec un 1er dépôt de 30 € :

> 1 Inscrivez-vous sur le site Unibet en cliquant sur un de nos liens, Ainsi vous êtes certain de bénéficier du bonus de bienvenue.

> 2 Envoyez vos pièces justificatives : pièce d’identité, et RIB par votre compte client. Une fois que vous avez reçu le code d’activation et que vous l’avez rentré sur votre compte Unibet, votre compte sera activé. Comme on l’a vu c’est indispensable, car sans ça impossible de retirer votre argent.

> 3 Déposez 30 euros par carte bancaire sur votre compte .

> 4 Dans notre exemple vous effectuez donc votre premier pari de 30 euros, sur une cote à 2.

> 5 Deux cas de figure :

  • Si votre pari est gagnant, Bravo vous remportez les gains de votre pari c’est à dire 30 x 2 = 60 euros.
  • Si votre pari est perdant, dans ce cas vous recevrez un freebet de 30 euros. Vous recevrez un pari gratuit de 15 euros (50% de votre mise) suite au premier pari, et un autre pari gratuit de 15 euros (50% restants) suite à l’activation de votre compte.

> 6 Comme il s’agit d’un bonus versé en pari gratuit, vous allez devoir le rejouer avant de pouvoir l’encaisser. Et vous pourrez seulement retirer les bénéfices que vous allez tirer de vos freebet, pas la mise.

Nos conseils pour gagner avec le bonus Unibet

Comme indiqué plusieurs fois dans l’article, le bonus est versé en paris gratuits ce qui est moins intéressant qu’un bonus versé en cash et immédiatement retirable. Mais même si le bonus Unibet n’est pas à 100 % sûr, il est possible d’en tirer le meilleur.

Il vous faudra être raisonnable sur la somme que vous allez mettre sur votre premier pari. Pourquoi ? Parce que vous allez devoir rejouer le montant du bonus avant de pouvoir l’encaisser, donc n’envoyez pas la maison.

Il faut voir ce bonus comme une aide et rien d’autre, il vous faudra donc parier comme pour un pari classique. Cela signifie qu’il va vous falloir analyser votre pari, et trouver un pari le plus safe possible.

Concrètement il vous faut miser sur un pari simple (pas de combiné car trop risqué) avec une cote relativement basse (en dessous de 2 voire 1,8).

Il vous faut en effet miser intelligemment, ainsi vous pouvez profiter de la petite sécurité que vous offre le bonus Unibet. Vous l’avez compris le bonus Unibet n’est pas la sécurité sociale, mais si vous l’utilisez intelligemment il est toujours bon à prendre.

Je profite du bonus Unibet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cgaps 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines