Magazine Mode femme

Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu

Publié le 16 novembre 2019 par Folkr

Maison Dentsu, en partenariat avec Moonduckling, agence internationale spécialisée dans la production de projets dans les domaines des arts, expose pour la première fois en France la photographe Luo Yang, icône de la contre-culture chinoise. Cet espace de création, de culture et de partage accueillera jusqu’au 30 novembre la rétrospective de l’artiste baptisée ‘GIRLS’.

Selon un classement de la BBC de 2018, elle fait partie des 100 femmes les plus influentes du monde. Luo Yang s’interroge sur la féminité dans une société chinoise dominée par le poids des traditions.

Luo Yang livre, à travers ses clichés, un regard engagé, poétique et sans fard sur la place des femmes dans les sociétés modernes et nous rappelle le rôle des artistes dans la transformation des cultures.

Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison DentsuGirls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu Girls, l’exposition de Luo Yang à la Maison DentsuGirls, l’exposition de Luo Yang à la Maison Dentsu

Infos pratiques
Maison Dentsu : 176 rue de Rivoli
75001 Paris (Métro Palais-Royal)
Ouverture au public : les samedis 9, 16, 23 et 30 Novembre de 10h à 18h
Sur rendez-vous uniquement : inscription par mail à : communication@dentsuaegis.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte