Magazine Brico

Perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18-2 LI

Par 123bricolage

La visseuse perceuse est un outil de bricolage toujours à l’honneur dans la boite à outils ou sur l’établi de travail d’un bricoleur amateur ou d’un professionnel confirmé. Cette machine est très précieuse en raison de l’aide qu’elle fournit pour les serrages et perçages sur une panoplie de matériaux.

Si vous êtes débutant dans le domaine du bricolage et vous souhaitez vous équiper d’une bonne visseuse perceuse, serait un excellent choix. Compte tenu de ses performances, je la note 4,6 sur 5. Découvrez plus d’informations sur cette visseuse perceuse dans ce qui suit.

A propos de la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18-2 LI

Pour assurer des vissages et des perçages rapidement et sans effort, il convient de disposer d’une visseuse perceuse qui convient  à la nature des travaux que vous envisagez réaliser et à la fréquence d’utilisation. Il convient donc de sélectionner votre machine en fonction de sa vitesse, sa puissance, son design et son ergonomie…Le poids est également un élément important dans la manipulation et la prise en main de l’outil.

Pour tous vos prochains achats de visseuses perceuses, référez-vous aux conseils qui figurent dans la suite de cet article.

Avis sur la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18-2 LI

LI est la plus compacte de sa catégorie. Elle est assez maniable et facile à utiliser : un atout que les débutants apprécient beaucoup. Cette machine est aussi idéale pour les vissages et les perçages en hauteur mais surtout dans les endroits difficiles à atteindre. La visseuse perceuse Bosch Professional GSR 18-2 LI permet un travail sans fatigue pour de longues heures.

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Une conception compacte et ergonomique
  • Une bonne puissance
  • Une vitesse de haut niveau
  • Un éclairage LED intégré
  • Une bonne autonomie
  • Une excellente polyvalence

Inconvénients

  • Certaines vis se cassent sous l’effet de la machine

Caractéristiques

Une machine compacte et ergonomique

La visseuse perceuse Bosch Professional GSR 18-2 LI est la plus compacte de sa catégorie. Elle est assez petite et facile à prendre en main. Avec sa tête assez courte, elle permet de travailler longtemps sans fatigue. Elle facilite aussi le travail dans les coins difficiles et en hauteur. Son revêtement SoftGrip permet une prise en main ferme et un très bon contrôle de l’outil.

Pratique et puissante

La technologie Lithium-Ion des batteries de cette machine offre à l’utilisateur une autonomie de plusieurs heures. De plus, elles ne se déchargent pas en raison de l’absence de l’effet mémoire. Son mandrin Autolock permet d’adapter l’outil à différents besoins de vissages  et de perçages dans le métal, le bois ….

Plus de caractéristiques

  • Batterie : 18 V, 1,5 Ah, Li-Ion
  • De vissage maxi : 7mm
  • Poids avec batterie : 1,3kg
  • Couple maxi (dur/tendre) : 60/31Nm
  • Régime à vide (première vitesse / deuxième vitesse) : 0-450 / 1 400 tr/min
  • Plage de serrage du mandrin, maxi : 10 mm
  • De perçage dans le bois, maxi : 30 mm
  • De perçage dans l’acier, maxi : 10 mm
  • Poids : 1.3 kg

C’est clairement un matériel costaud et robuste. Bien qu’elle soit destinée aux débutants, elle assure une puissance digne de PRO. J’ai de quoi comparer au boulot et je la recommande vivement pour commencer en beauté les premiers travaux de bricolage. Bref ! C’est un outil à recommander.

Où trouver la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18-2 LI?

Vous souhaitez bien démarrer vos travaux de bricolage et faire vos premiers vissages et perçages avec une machine puissante et maniable ? La machine Bosch Professional GSR 18-2 LI est une excellente solution. Découvrez plus les atouts de cet outillage .

FAQ : Foire aux questions

Question : Est-ce qu’on peut utiliser des batteries 4 ou 5 Ah ?

Réponse : Oui, parfaitement.

Question : Est-elle livrée avec un chargeur ?

Réponse : Elle est livrée avec un chargeur et deux batteries.

Comment elle se compare ?

est une machine destinée aux débutants. Ces derniers peuvent également se doter de la machine Ryobi 5133001929.   Les professionnels peuvent compter sur la puissance des visseuses perceuses suivantes : Makita DHP458RTJ, Hitachi DV18DGL JF ou Dewalt DCF895M2 Les personnes qui se basent sur le critère du rapport qualité/prix pour sélectionner leurs outillages peuvent se doter des machines Bosch PSR 18 LI-2, Bosch Professional GSR 12V-15 et BLACK+DECKER BDCDC18KB-QW. Les bricoleurs qui cherchent des visseuses perceuses peu coûteuses peuvent opter pour Black & Decker BDCDC18-QW ou BLACK+DECKER EGBL14K-QW.

Conclusion

Vous êtes un débutant en bricolage et vous souhaitez fabriquer une table basse, relooker un meuble de cuisine ou fixer des tableaux ? Servez-vous d’une perceuse visseuse de bonne qualité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines