Magazine Focus Emploi

Entremont lance les « Mini toasts du fromager »

Publié le 09 décembre 2019 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Un Français sur trois prend au moins un apéritif chaque semaine (Kantar Worldpanel 2017). Suite à ce constat prometteur, Entremont continue de diversifier son offre sur ce marché extrêmement dynamique.

Entremont lance les « Mini toasts du fromager »
 

Entremont propose depuis octobre les « mini toasts du fromager ». Il s’agit de 10 mini-toasts chauds aux trois fromages ou à l’Emmental, au jambon et à la tomate présentés sur du pain de mie à l’huile d’olive et au basilic. Ces bouchées se veulent croustillantes après quelques minutes passées au four.

Entremont lance les « Mini toasts du fromager »

Cette période de l’année est un moment crucial pour la marque de la société Sodiaal dont une des grandes références est le fromage à raclette. Ces innovations, en plus de favoriser des ventes sur l’ensemble de l’année, participent à la revalorisation du marché. En effet l’évolution du marché du fromage en libre service constatée depuis 2017 est particulièrement confortable :+ 1,6 % en volume et + 2,3 % en valeur (Iri, CAM au 30.06.2019, tous circuits).

Crédits photos : Entremont

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte