Magazine Brico

Reparer votre carrosserie avec un kit de réparation?

Par 123bricolage
Reparer votre carrosserie avec un kit de réparation

Rien de plus frustrant et énervant de voir sa carrosserie cabossée suite à un choc ou un coup sur le capot. En pensant à la facture que vous devez payer pour réparer ces dégâts sur votre carrosserie, vous pouvez avoir le vertige ! Redresser la carrosserie, éliminer la bosse et repeindre cet endroit  n’est pas un travail facile. Parfois, il est nécessaire de faire intervenir un garagiste, pour plus de connaissance dans le domaine de Reparer votre carrosserie avec un kit de réparation?

La préoccupation majeure qui vous saisit quand votre carrosserie reçoit un choc est si le débosselage va abîmer votre voiture ? Vous avez parfaitement raison ! D’ailleurs, c’est le souci de tous les automobilistes. Quand la peinture est touchée les dépenses sont doubles. De ce fait, une telle réparation va peser lourd sur vos balances. 

Que diriez-vous d’une solution assez efficace qui vous permet d’enlever les bosses et les enfoncements sans toucher à la peinture ? De plus, grâce à cette solution, vous pouvez réparer vous-même votre carrosserie sans avoir recours à un garagiste. L’outil dont on vous parle est le kit de réparation de carrosserie Inter.  Il s’agit d’un ensemble d’accessoires extrêmement utiles pour retrouver un aspect tout neuf de votre carrosserie sans abîmer la peinture.

Vous souhaitez savoir comment ce kit va révolutionner la façon dont vous vous occupez de votre carrosserie ? C’est par ici !

Débosselez votre carrosserie sans endommager la peinture

Votre véhicule  a été cabossé et vous souhaitez le remettre à l’état ? Oui ! Mais, vous avez peur que le débosselage de votre carrosserie abîme la peinture et vous vous trouvez obligé de dépenser encore plus pour soigner l’esthétique de votre voiture. Vous avez tout à fait raison. D’ailleurs, le kit de réparation Inter est conçu pour résoudre ce problème. Sans toucher à la peinture, vous pouvez vous servir de la poignée de fixation pour redresser les parties déformées de la carrosserie. Le pistolet à colle et les deux sticks servent à fixer la poignée. Les tâches de colle sont très faciles à enlever. Elles ne laissent aucune trace sur la carrosserie.

Une solution pratique et rapide

Vous êtes un automobiliste toujours occupé et qui n’a pas assez de temps pour s’occuper de sa voiture ? Cependant, vous vous trouvez obligé de soigner votre carrosserie suite à un choc ou à un accident. Le kit de réparation Inter vous permet d’enlever les bosses et les déformations sans toucher à la peinture. Cerise sur le gâteau : le travail nécessite quelques minutes pour retrouver l’aspect neuf de la carrosserie. Grâce à cette solution, vous pouvez gagner un temps fou sur ce type de réparations. De plus, confier votre véhicule à un garagiste pour éliminer des enfoncements pourrait prendre facilement une demi-journée. Pendant ce temps, votre véhicule serait  immobilisé chez le garagiste et vous pouvez trouver de la peine pour vous déplacer.

Quand débosser votre carrosserie devient un jeu d’enfants

Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans l’esthétique automobile pour soigner votre carrosserie. Le kit de réparation Inter est facile à utiliser. En effet, les instructions sur son mode d’emploi sont assez claires. Ainsi, vous pouvez redonner un coup de jeune à votre carrosserie sans avoir l’ADN d’un garagiste ou d’un spécialiste automobile. De ce fait, vous pouvez compter sur soi-même pour soigner votre véhicule. D’ailleurs, vous pouvez vous servir de ce kit pour débosseler les motos et quelques appareils électroménagers. Le kit est assez complet. Il vous donne accès à tous les accessoires nécessaires pour exceller dans le domaine de l’esthétique automobile. Choisissez cette solution de réparation et excellez dans la rénovation de votre voiture.

Video du produit

YouTube Video

Pour plus d’informations sur ce sujet :  Reparer votre carrosserie avec un kit de réparation?  , je vous invite à lire cet article sur wiki ou ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines