Magazine Jeux & jouets

Avis Adam Pronos

Publié le 05 mars 2020 par Cgaps

Bookmaker Bonus de bienvenue

#1

profiter bonus winamax
Votre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros 9/10 Je parie lire l'avis

#2

profiter bonus unibet
Votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros 8/10 Je parie lire l'avis

#3

profiter bonus pmu sport
Votre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros avec le code promo SPORT 8/10 Je parie lire l'avis

#4

profiter bonus betclic
Votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros, qu'il soit gagnant ou perdant 7/10 Je parie lire l'avis

#5

profiter bonus zebet
150 € au total, et votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros 7/10 Je parie lire l'avis

Présentation d’Adam pronos

Adam pronos est un service édite par la société AKP et qui propose des pronostics, bien-sûr comme beaucoup d’autres tipsters ceux-ci sont payants. Il met en avant le fait que le VIP coute 1 euro, mais vous verrez que comme toujours il faut lire ce qui est écrit en tout petit ou caché.

Ce pronostiqueur sévit sur Snapchat, qui reste la plate-forme que les pronostiqueurs préfèrent. La raison est simple : les stories ne restent que 24 heures et ne sont plus consultables, ce qui rend impossible d’effectuer un bilan global de tous leurs paris

D’ailleurs, en se rendant sur son internet, on se rend assez vite compte qu’aucun bilan des paris faits par Adam Pronos n’est disponible. Il n’y a aucun suivi de paris que ce soit en public ou même juste en s’inscrivant, ce qui n’est évidemment pas rassurant.

La chose important à retenir, c’est qu’un pronostiqueur doit absolument mettre à votre disposition un bilan des ses paris sur les derniers mois / années. Cela vous aide à de juger si un pronostiqueur est fiable ou non, même si on sait que certains pronostiqueurs peu scrupuleux n’hésitent pas à mentir sur leur bilan.

Le vip d’Adam Pronos coute 1 euro seulement, donc on peut être tenter de souscrire l’abonnement. Après tout à ce prix, là on n’a pas grand chose à perdre.

Mais la réalité c’est que les pronostics d’Adam Pronos ne coute pas 1 euro, et vous allez très vite comprendre pourquoi.

VIP à 1 euro ? Non non

prix vip adam pronos

Adam pronos vous vend donc un abonnement à 1 euro, en tout cas c est bien comme ça qu’il présente les choses sur Snapchat. Idem lorsqu’on se rend sur son site internet, où il est indiqué que ses pronos coûtent 1 euro et sans engagement.

D ailleurs à ce stade il n’est pas indiqué qu’il s’agit d un abonnement. Ce qui attire notre attention c est l’astérisque, qui renvoie aux conditions de l offre

conditions-tarifs-1euro

Et c’est en faisant défiler la page qu’on accède aux conditions et que l on découvre la réalité. L’offre d’1 euro correspond donc à une période d essai de 7 jours.

Adam Pronos coute bel et bien 1 euro, mais seulement pendant 1 semaine.

A l’issue de ces 7 jours et s’il n a pas résilié, le parieur bascule sur un abonnement mensuel à 49,90 euros par mois. L’abonnement mensuel et récurrent début donc à la fin de ces fameux 7 jours à 1 euro.

Ça fait quand même un sacré écart avec l offre d’1 euro, puisqu’à l issue des 7 jours on se retrouve abonné et prélevé chaque mois d’un montant très élevé.

Il n y a rien d’illégal à proposer un abonnement, on ne peut pas d arnaque à proprement parler. Néanmoins les conditions de l offre à 1 euro sont clairement dissimulées et oblige le parieur à être extrêmement attentif avant de souscrire.

abonnement adam pronos

Le même problème de dissimulation apparaît sur l écran suivant : celui du paiement. Là aussi les conditions de l offre à 1 euro sont masquées, c’est seulement en cliquant sur les icônes “chevron” que l on peut visualiser qu’il s agit bien d un abonnement.

De base cela n inspire pas confiance et on sent tout de même une volonté de dissimuler la réalité de ce qu’est l abonnement chez Adam Pronos.

D’ailleurs au moment de résilier Adam Pronos, la confiance n’est pas de mise. Car même si tout semble facile, la réalité est plus complexe.

Comment se désabonner d Adam Pronos ?

désabonner vip pronos

Le seul moyen d avoir cette info, c est de consulter les conditions générales de vente.

La seule façon d y accéder c est via un lien présent tout en bas du formulaire d inscription. Mais on va vous faire un rapide résumé de toutes ces lignes que personne ne lit jamais.

En réalité, il y a seulement deux informations importantes à retenir concernant votre demande de désabonnement :

  • – Vous pouvez l’effectuer depuis le site Adam Pronos, à la rubrique « désabonnement » ou sinon en vous rendant directement sur la page https://adampronos.net/fr/desabonnement.
  • – La résiliation est prise en compte 48 heures après votre demande.

Cela signifie que si vous souhaitez résilier avant la fin de la période d’essai de 7 jours à 1 euros, vous devez faire la demande avant le 6 ème jour. Si ça n’est pas le cas, vous serez prélevé du 1er mois de toute façon.

Idem si vous souhaitez vous désabonner alors que l’abonnement a commencé, vous devrez respecter ce même délai de 48 heures. Il vous faut donc faire votre demande + de 2 jours avant la date du renouvellement de votre abonnement, pour vous éviter d’être prélevé du mois prochain.

Les conditions pour se désabonner d’Adam Pronos sont tout à fait acceptables. L’ennui c’est qu’il semble y avoir des soucis sur la prise en compte des résiliations.

Suite à votre demande de résiliation, nous vous conseillons de garder tout de même un œil sur votre compte bancaire histoire d’être certain qu’elle soit bien prise en compte. En effet certains parieurs se plaignent que leur résiliation ne soit pas pris en compte, quelques-uns ont changé de carte bancaire pour faire cesser les prélèvements

Néanmoins à ce stade nous nous n’avons pas assez d’éléments pour confirmer cela, nous mettrons à jour l’article si d’autres éléments nous parviennent.

Il est temps de répondre à la question la plus importante, Adam Pronos est-il fiable ?

Adam Pronos est-il fiable ?

> Des petits trucages

Non ce service n’est pas fiable.

Bien-sûr il y a le problème de l’offre à 1 euro qu’on vient d’évoquer, qui n’inspire pas confiance. Mais Adam Pronos présente finalement les mêmes défauts que tous les pronostiqueurs vedettes.

Sur Snapchat il va donc parle seulement de ses paris gagnants, et jamais (ou quasiment jamais) de ses paris perdants. Le but de ces publications, c’est clairement d’attirer de nouveaux clients.

Or bien-sûr montrer des paris perdants, c’est nettement moins vendeur.

Autre souci, visiblement Adam Pronos utilise parfois la fonction “inspect élément”. Ainsi il a fait croire à une mise de 10 000 euros sur Winamax, or le bookmaker a confirmé qu’il avait misé nettement moins que cette somme.

Il a donc modifié l’affichage de son compte Winamax, afin de faire croire à ses clients qu’il a misé gros. Ce procédé est malheureusement couramment employé chez des pronostiqueurs peu scrupuleux.

Donc on voit bien qu’au niveau de l’honnêteté, chez Adam Pronos il y a clairement des failles. Qu’en est-il du bilan ?

adam pronos fiable

> Un bilan décevant

Clairement le bilan de ces paris est décevant, puisqu’on a un taux de réussite aux environs de 50 %. Sur le papier cela semble bon, mais en réalité c’est insuffisant car les cotes jouées sont faibles.

La cote moyenne des paris proposés est autour d’1,50 1,60, avec des pronos qui sont franchement pas terribles. C’est le genre de tipsters qui est très loin d’être un parieur pro, et qui vous incitera à miser sur le Real à 1,20.

En suivant ses paris, vous perdrez de l’argent sur le long terme. C’est la double peine puisque vous perdez également le montant de votre abonnement (50 euros par mois !).

Malheureusement les pronos proposés ne sont pas de bonne qualité, vous pouvez facilement trouver de meilleurs pronostiqueurs qui eux seront gratuits. Adam Pronos rejoint la très longue liste des pronostiqueurs qui gagnent de l’argent grâce aux abonnement, et non grâce aux paris sportifs.

Apprenez à faire vous-même vos pronostics, maîtrisez bien les bases de la gestion de bankroll et de l’analyse. Et vous verrez, vous serez un parieur gagnant, gratuitement.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque !

Je gagne sur Winamax

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cgaps 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines