Magazine Mode femme

Le coup de cœur de la semaine : Ack

Publié le 19 mars 2020 par Folkr

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau coup de cœur ! Découvrez aujourd’hui les images de la collection printemps-été 2020 de la marque italienne Ack. Fondé par Rebecca Larson, le label propose des créations justes, et allie parfaitement fonctionnalité, qualité et confort.

Ack joue avec les matières et les couleurs pour offrir une compréhension parfaite du corps des femmes. Chaque pièce de la collection, entièrement fabriquée en Italie, est pensée pour mettre en valeur une silhouette différente. Ack vient notamment de rejoindre le panel de marques proposé par Exposed ; la nouvelle boutique en ligne pour les amateurs de lingerie et de maillots de bain.

Rebecca Larson croit en l’éthique. Ack propose des créations à la fois pointues et produites dans le respect de l’environnement.

Le coup de cœur de la semaine : Ack Le coup de cœur de la semaine : Ack Le coup de cœur de la semaine : Ack Le coup de cœur de la semaine : Ack Le coup de cœur de la semaine : AckLe coup de cœur de la semaine : Ack


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte