Magazine Mode femme

At home with Zoé Léger

Publié le 31 mars 2020 par Folkr

En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.

Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce premier épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de Zoé Léger, mannequin et fondatrice de sa propre marque de vintage.

At home with Zoé Léger

En ce moment

Quand on lui demande ce qu’elle écoute en ce moment, elle répond : “Je découvre ou redécouvre pas mal de sons via la radio Beats 1 que j’écoute beaucoup. Peu de sons récents mais ça donne ça : Can’t keep checking my phone de Unknown Mortal Orchestra (le titre est très adapté à cette période), Get down de Nas ou encore No letting go de Wayne Wonder“.

Elle lit un livre qui s’appelle In / Fractus (petit jeu de mot mais ce livre n’est pas glauque). Angela Lugrin, l’auteure et personnage principal, apprend que son frère est à l’hôpital suite à un infarctus. Il va bien mais il doit y rester pour se reposer. C’est un livre façon journal intime où elle se replonge notamment dans des souvenirs heureux partagés avec son frère. “Ça fait du bien et ça fait écho à la période qu’on vit en ce moment je trouve, où le plus important est la santé et les liens avec nos proches.

Elle alterne aussi avec un livre sur Thomas Tuchel (Faire grandir Paris) mais aussi avec ‘La vie 3.0’, qui parle de l’intelligence artificielle.  Ses goûts sont très éclectiques.

At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger

Ses séries

Niveau série, “mon mec et moi attendons avec une grande impatience la saison 5 du Bureau des légendes.” Elle vient de finir la saison 2 de ‘Sex Education’ et attaque tout juste ‘You’ (j’en suis au 4ème épisode de la saison 1).

At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger

Après le confinement

A la question sur ce qu’elle fera après le confinement, elle nous répond simplement “qu’elle  pense sortir dans la rue et se faire un immense tour avec ses AirPods dans les oreilles (je fais ça tout le temps d’habitude donc ça me manque !)“.

At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger
At home with Zoé Léger


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte