Magazine Mode femme

Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté

Publié le 12 mai 2020 par Folkr

Les images de la photographe Sonia Szóstak dépeignent la forme humaine avec mystère et poésie. Née en Pologne et basée à Paris, Sonia a connu un succès précoce dans sa carrière de photographe, travaillant pour des clients tels que Porter Magazine, Vogue et Numéro, pour ne citer qu’eux.

Après avoir obtenu son diplôme de photographie à la ‘Leon Schiller National Film, Television and Theatre School‘, Sonia a continué à se forger une forte réputation avec un univers qui englobe une combinaison de photos de mode, d’éditos et de travaux plus personnels. Les études de Sonia en cinématographie sont évidentes dans ses images avec une utilisation astucieuse de la lumière et de la couleur.

Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté Sonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beautéSonia Szóstak explore l’intrigante nature de la beauté


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte