Magazine Culture

Vocabulaire de la fête des pères en coréen

Publié le 21 juin 2020 par Cedasia @LangueAsie

C'est la fête des Pères ici, mais les Coréens n'ont pas de jour pour la fête des Pères comme pour la fête des Mères. Par contre, ils ont le 8 mai où ils fêtent les parents. Le jour de la fête des parents, les Coréens épinglent généralement la fleur d'œillet sur leur poitrine droite. Chaque couleur de fleur d'œillet a sa propre signification. L'œillet rouge signifie que les parents sont toujours en vie. L'œillet rose signifie l'un des parents est encore en vie. L'œillet blanc signifie que la mère et le père sont décédés. Partageons nos traditions avec les Coréens avec ces quelques mots de vocabulaire par rapport à la fête des Pères. Et n'oubliez pas d'offrir quelque chose à votre maman. Voyons ensemble le vocabulaire de la fête des pères en coréen.

L'idée de ces fiches de vocabulaire en coréen, assez inédit, est de vous donner l'occasion d'apprendre des mots un peu plus culturels que nous ne trouvons pas dans les manuels. C'est l'occasion de partager la culture différente ou avoir tout simplement des sujets de conversations. Découvrez également beaucoup d'autres fiches avec le lien plus bas sur la page.

Vocabulaire de la fête des pères en coréen

La fête des pères se dit

abeojiui nal

La fête des parents se dit

Quelques cadeaux

Sortir ensemble

Retrouvez d'autres listes de vocabulaire à thème

Vocabulaire de la fête des pères en coréenVocabulaire de la fête des pères en coréen

Passionné en langues asiatiques, j'ai éprouvé beaucoup de difficulté à apprendre ces langues via le français. Une information manquante ou tout simplement inexistante en français, j'ai envie de corriger la donne et vous donner l'occasion d'évoluer avec le japonais, le coréen, le chinois et le thaï. Et peut-être un jour une autre langue...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cedasia 228 partages Voir son profil
Voir son blog