Magazine Mode femme

Le coup de cœur de la semaine : Ganni

Publié le 19 juin 2020 par Folkr

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau coup de cœur ! Découvrez aujourd’hui le lookbook de la collection Croisière 2021 de la marque danoise Ganni. Ditte Reffstrup, fondatrice du label, a conçu cette collection dans la cuisine de sa maison à Copenhague, en collaboration avec son équipe en visioconférence.

Cette collection sera disponible exclusivement en magasin et sur ‘Home is where the heart is‘, qui est également le nom de cette nouvelle collection.

Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni

Pour Ditte, le design est grand un tourbillon émotionnel qui ne demande qu’a être canalisé, en se recentrant ainsi sur ce qui est important dans la vie, dans les vêtements.

Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : GanniLe coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : GanniLe coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni Le coup de cœur de la semaine : Ganni


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte