Magazine Mode femme

Andy Massaccesi : l’art du storytelling

Publié le 20 juin 2020 par Folkr

Basé entre Milan et Londres, le photographe et directeur artistique Andy Massaccesi expérimente la photographie comme  un outil de narration visuelle.

Après des études de graphisme et de direction artistique, il poursuit une carrière dans la photographie. Son portfolio est diversifié, évitant les genres définis au profit d’un langage visuel créatif et ludique. La photographie est un médium idéal pour la narration et le travail d’Andy en est un parfait exemple. Découvrez dès maintenant une sélection de ses clichés.

Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytellingAndy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytelling Andy Massaccesi : l’art du storytellingAndy Massaccesi : l’art du storytellingAndy Massaccesi : l’art du storytelling


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte