Magazine Mode femme

Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance

Publié le 03 septembre 2020 par Folkr

Le travail du photographe espagnol Álvaro Gracia entraîne le spectateur dans un voyage éthéré où règne délicatesse et subtilité. Directement influencé par notre environnement, cet éditorial est un recueil d’images captivantes qui reflète notre sentiment de liberté.

Álvaro a commencé à explorer la photographie de manière professionnelle à l’âge de dix-huit ans, combinant de manière transparente la mode et la photographie conceptuelle. Toujours en quête d’abstraction, il insuffle à chacune de ses images une profondeur émotionnelle, emmenant les spectateurs dans un voyage intime à travers son esprit.

Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espéranceÁlvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance Álvaro Gracia : la couleur de l’espérance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte