Magazine Mode femme

Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus

Publié le 02 septembre 2020 par Folkr

Après ‘Marseille Je t’aime‘, Simon Porte Jacquemus publie un nouvel ouvrage baptisé ‘Images‘. Ce livre rassemble une sélection de photos prises à l’iPhone par Simon depuis 2010. Sur les  85 041 photos réunies dans son téléphone, le créateur en a sélectionné 321.

Marseille, les plages de la Méditerranée, les champs de tournesols, Los Angeles, ses bureaux, sa famille, ses amis ou encore lors de ses voyages, ses images nous plongent dans l’univers solaire du créateur et évoquent ‘une poésie brute, sans retouche‘. Le livre est disponible depuis le 1er septembre 2020 sur Jacquemus.com au prix de 40 euros.

Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte JacquemusImages : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus Images : le nouveau livre de photos de Simon Porte Jacquemus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte