Magazine Culture

Bangkok une ville magique et populaire – Vidéo

Publié le 23 novembre 2020 par Cedasia @LangueAsie

Ces dernières années, la Capitale de la Thaïlande dénombre une augmentation du nombre de touristes visitant Bangkok. Bangkok chaque année a prouvé qu'elle est toujours une ville populaire pour les touristes.
Pour les principales attractions touristiques de Bangkok, la plupart d'entre elles sont des sites historiques ou des sites religieux tels que les temples de Bangkok.

On y trouve de belles architectures, des peintures murales et qui sont également importantes dans l'histoire de la Thaïlande, comme Wat Phra Sri Rattanasamaram (Phra Kaew), Wat Phra Chetuphon Wimon Mangalaram (wat pho), wat arun Ratchawararam, Wat Sra Ket et Phra Bor Banphot (Montagne dorée) , Wat Ratchanadda, Wat Traimit, Wat Benchamabophit, Wat Bowonniwet Vihara Suthasan, Wat Thep Wararam etc.

Il existe également d'autres lieux intéressants tels que des palais, des musées, des parcs, ainsi que divers centres commerciaux à Bangkok. Il y a aussi des endroits stupéfiants comme le marché du week-end de Chatuchak, le marché de Sampeng, le marché nocturne de Yaowarat et Phahurat ou le marché de luxe ainsi que de nombreux grands magasins de premier plan dans tous les quartiers de Bangkok.

Vidéo

Merci à Craig Schuler

Bangkok une ville magique et populaire – Vidéo

Passionné en langues asiatiques, j'ai éprouvé beaucoup de difficulté à apprendre ces langues via le français. Une information manquante ou tout simplement inexistante en français, j'ai envie de corriger la donne et vous donner l'occasion d'évoluer avec le japonais, le coréen, le chinois et le thaï. Et peut-être un jour une autre langue...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cedasia 228 partages Voir son profil
Voir son blog