Magazine Insolite

Recul de 8 mois sur les événements 2020: un coup d’EtatS supra-étatique « en marche »

Publié le 23 novembre 2020 par Meaningfullsite78

Ayant regardé le documentaire controversé Hold-Up dans les jours passés, voici ma conclusion personnelle au sujet de tout ce qui se passe depuis mars mais plus largement depuis 2018 et encore avant.

Nous assistons à un coup d’EtatS, la prise de pouvoir illégale et violente ne vient plus de l’ego de dirigeants d’un seul pays, mais de puissances supérieures aux Etats, qui sont passées à la puissance supérieure.

Au cas où le vaccin avec ARN serait rendu obligatoire en France, j’envisage sérieusement avec mon mari de fuir en Suède. Nous sommes en tous les cas prêts à perdre notre travail si notre employeur, corrompu malheureusement, l’exige. Nous sommes également prêts à imposer le CNED à nos filles (4e et seconde) si les établissements les refusent à ce prétexte. Nous avons déjà refusé la semaine dernière que notre cadette soit testée (« cas contact », car le nombre de cas sert à apeurer et manipuler l’opinion) et surtout il s’agit d’un geste agressif et inutile.

Le complot, rappel de la définition:

Recul de 8 mois sur les événements 2020: un coup d’EtatS supra-étatique « en marche »

donc SECRET et CONCERTE, rien à voir avec des lancements d’alerte isolés et au grand jour, n’est pas où on le pense.

Le complot est AU-DESSUS des Etats et non pas au-dessous. Notre gouvernement n’est que le pantin de puissants qui lui sont supérieurs. C’est du jamais-vu au niveau mondial.

Pour ceux qui souhaitent connaitre le cheminement de ma réflexion, vous pouvez vous reporter aux 4 articles publiés dans l’onglet société du 4 au 9 mai 2020 et du 22 novembre 2020 sur ce blog, ainsi qu’à celui concernant JJ Crèvecoeur, censuré, article du 10 mai dans l’onglet psychologie. Aussi, faites-vous votre propre avis sur le documentaire Hold-Up, car NON, vous n’êtes pas assez « cons » pour avoir besoin qu’un cher père président de la République trie pour vous les informations qui seraient dangereuses pour vous. Si vous ne le trouvez plus à cause de la censure, me contacter.

Si vous voulez avoir d’autres informations sur la façon dont nous en sommes arrivés là, quelques indications dans les autres articles « société », sur les violences policières depuis plusieurs années. Violences policières qui viennent d’être légalisées par « l’article 24 ». Vos enfants lycéens manifestant pourront en toute impunité être éborgnés par arme de guerre LBD, ou plus.

Enfin, je vous mets en lien le site découvert hier soir:

https://reaction19.fr/

Nous sommes en guerre, pour une fois, notre cher président avait raison. J’ai choisi mon camp: la résistance.

Très important: pour contrer « Ca », il convient de faire l’exact opposé de ce qu’il veulent et ce qu’ils veulent, c’est l’obéissance et la peur. Le contraire de la peur, c’est l’amour: AIMEZ, cultivez la JOIE, soyez vous-même. Et n’ayez pas peur…du moins pas de ce virus qui est une diversion (réelle mais diversion quand même) pour autre chose de plus effrayant mais contre QUOI nous avons DÉJÀ gagné la guerre, même si cela ne se voit pas encore.

Bon courage à tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine