Magazine Culture

5 virelangues en coréen et leurs traductions

Publié le 26 novembre 2020 par Cedasia @LangueAsie

Les virelangues ne servent pas uniquement à apprendre les voyelles et les consonnes françaises - ils peuvent vous aider à maîtriser les voyelles et les consonnes de n'importe quelle langue. Saviez-vous que les virelangues coréens sont mondialement connus pour leur capacité à trébucher même les linguistes les plus qualifiés. Les virelangues coréens se concentrent généralement sur la répétition de consonnes et les voyelles opposées. Les virelangues coréens opposent également fréquemment deux noms de famille similaires. Ceci est très utile pour les étudiants qui apprennent le coréen, car les noms de famille coréens sont universellement d'une syllabe et diffèrent souvent par une seule voyelle ou consonne. Allez, c'est parti pour 5 virelangues en coréen et leurs traductions.

Qu'est-ce qu'un virelangue?

Un virelangue est une phrase regroupant une série de mots ou de sons difficiles à prononcer rapidement et correctement. Au fur et à mesure que l'orateur tente chaque phrase, il jongle avec des consonnes qui changent rapidement, en formant différentes formes avec sa bouche. Il y a aussi beaucoup de choses amusantes à apprendre en tant que débutant! Une gymnastique verbalement amusante.

Comment dit-on virelangue en coréen ?

잰말놀이
jaenmalnoli

Découvrez les 5 virelangues en coréen et leurs traductions

Vous avez réussi? N'oubliez pas que pour bien maîtriser ces expressions, vous devez être capable de les articuler sans hésitation, à toute vitesse et au moins trois fois de suite! Une idée originale pour un échange ou autres avec les natives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cedasia 228 partages Voir son profil
Voir son blog