Magazine Insolite

Nouveauté 2021: lectures canalisées de l’Akasha

Publié le 29 mars 2021 par Meaningfullsite78

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui l’autorisation de pratiquer des lectures akashiques pour les personnes qui viendront à moi.

Vous retrouverez les informations dans l’onglet con(tact)sultations.

Jusqu’à présent, je me contentais de recevoir des informations, pour moi et d’autres personnes, y compris sur des vies antérieures, mais je n’avais jamais osé y accéder volontairement.

Pour moi, l’Akasha est le domaine le plus élevé d’informations, au delà des données inconscientes, émotionnelles, psychologiques que parfois certaines personnes y incluent. Il s’agit d’une sorte d’omniscience permise par des forces très puissantes et très respectables. Omniscience n’accordant cependant des informations que dans la ou les directions utiles au moment donné pour l’évolution de la personne. Ces informations se situent selon moi de manière quantique dans notre ADN et dans le monde cosmique.

Ainsi, les annales akashiques livreront peut-être des informations différentes de celles qu’on attend, nous cacheront volontairement des informations que nous ne sommes pas prêts à entendre, ou à l’inverse nous dirons crument des choses que nous n’avons pas du tout envie d’entendre!

Cependant, ce seront toujours des choses utiles à un instant T, pour notre évolution.

Je respecte trop ces forces pour accepter des demandes de consultations uniquement fondées sur la curiosité. Cette demande doit émaner d’une impulsion à évoluer ou solutionner des problèmes présents dans la vie qui résistent à la psychologie et les pratiques moins poussées. De même, je me réserve le droit de refuser une consultation si on me prévient que ce n’est pas la bonne approche pour la personne car le psychisme de celle-ci doit être assez résistant pour recevoir certaines informations et les intégrer sans dommage.

J’ai par ailleurs achevé l’essentiel de ma longue exploration de l’inconscient débutée en 1993 en explorant systématiquement mes propres annales akashiques, afin de vous transmettre toutes les informations dont votre âme a besoin sans interférence aucune.

Bien à vous 🙂

Mélusine


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine