Chasseurbuzz
Description
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, blog de buzz : buzz musique, buzz mode, buzz people, buzz google...
MES BLOGS
-
Chasseur de Buzz
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, Dénicheuse de buzz qui vous propose chaque jour une sélection buzz sur le web : buzz charme, buzz internet, buzz pub, buzz humour, talents à buzzer, etc.
DERNIERS ARTICLES (2077)
-
10 qualités qui feront d’elle la femme idéale!
Rencontrer la femme de sa vie, c’est une chance et un but en soit qui changera toute votre existence par un coup de magie. L’important à vos yeux devient dans c... Lire la suite
Publié le 25 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
« Là-haut » devient réalité (Vidéo)
Le film d’animation de Carl Fredricksen baptisé « là-haut » en a fait rêvé plus d’un pour un voyage en ballon. Mais Erik Roner , le passionné des cascades va... Lire la suite
Publié le 25 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La robe 3D fait le buzz (Vidéo)
Décidément rien n’arrête le progrès et les objets connectés font de plus en plus partie intégrante de notre vie. Il devient possible maintenant de sortir... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La magie de Noël s’invite à Nice (vidéo)
C’est Noël chez Auto Bleue…Le Père Noël s’invite dans les véhicules Auto Bleue pour une grande opération caméra cachée et distribution de cadeaux.Quand les... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les poupées pour adultes « made in France » (Vidéo)
Pour ceux qui auraient besoin d’assouvir une envie sexuelle soudaine sans passer par les sextoys traditionnels importés, sachez que près de Lyon, une... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Une belle leçon de vie!! (vidéo)
Comme beaucoup de monde, vous vous êtes déjà certainement demandé ce que faisaient les sans-abri avec l’argent qu’ils recevaient des passants.Le Youtubeur Josh... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La Tunisie, pays de l’année 2014 par The Economist
Le prestigieux journal « The Economist » a désigné la Tunisie comme étant le pays de l’année 2014 pour saluer la réussite de la transition démocratique de ce... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La première image photoshopée de l’histoire (vidéo)
Photoshop est plus vieux qu’on le pense. Créé en 1987, il voit le jour en 1990 et deviendra quelques années plus tard le logiciel phare de la retouche photo.Joh... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Google : 2 doodle pour vous souhaiter de bonnes fêtes
Google présente doublement ses souhaits en cette fin d’année. Il commence par orner sa page d’accueil le 21 décembre en commémoration du premier jour de l’hiver... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Et la femme la plus sexy est….!
En cette fin d’année, les magazines et les revues choisissent les tops et les bilans comme à chaque année, le fameux magazine américain People quant à lui... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
L’année 2014 en une seule image!
Résumer toute l’année 2014 en une seule image c’est l’idée qu’a eu l’agence de design Beutler Ink qui s’est inspirée de l’hôtel à tiroirs de l’affiche du dernie... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
20 choses que les hommes veulent et ne l’avouent pas!
Comprendre ce que les hommes veulent ça relève pas de l’impossible. Que du sexe? Mais non! Les désirs des hommes sont plus variés que ça! Lire la suite
Publié le 22 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Des formes généreuses pour la statue de Ronaldo
Considéré comme le meilleur footballeur de la planète, Ronaldo a été distingué dans sa ville natale de Madère par une statue en bronze haute de plus de 3 mètres. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ils décorent leur barbe façon Noël
Après « Movember », le mouvement qui prône le fait de se laisser pousser la barbe pendant le mois de novembre, voici, la suite avec le « Decembeard », qui décor... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Fleur Pellerin encourage le crowdfunding culturel
Ces dernières années, le mécénat participatif a connu un réel essor ce qui lui vaut le mérite d’être encouragé de la part du gouvernement.A ce titre la... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
FES Watch
Il y a quelques jours, nous avons entendu des rumeurs que Sony était occupé à travailler sur une smartwatch entièrement développée avec un écran E-Ink, une... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les plus beaux sapins de Noël
Tout le monde y met du sien pour obtenir les plus belles illuminations de Noël et voici un aperçu des sapins les mieux décorés dans le monde et les plus... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
En 2014, ces stars ont fait parler d’elles
Nul ne peut nier que 2014 est une année des plus riches en émotions chez les people. Les événements se suivent dans le monde du show biz et ne se ressemblent pa... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ouatch TV, première chaîne TV à lancer une campagne de crowdfunding
Arrivée sur le canal 154 de la Freebox le 09 septembre dernier, Ouatch TV a depuis débarqué sur la box d’Orange, SFR et celle de Bouygues Télécom. Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La haute couture relooke le Père Noël
Avec sa tenue datant de plus de deux millénaires, le Père Noël a surement besoin de relooking pour paraître au goût du jour. C’est en tous les cas ce que pense... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
