Magazine Gadgets

Le japonais Nissin dévoile des « gaming Cup Noodles » contenant de la caféine

Publié le 06 septembre 2023 par Mycamer

Aliments Nissin

Les nouilles instantanées seront vendues au Japon à partir du 18 septembre.


Tokyo
CNN

Pour les joueurs passionnés de toute l’Asie, les sessions nocturnes signifient souvent boire des canettes de Red Bull ou grignoter des fast-foods pour rester éveillés.

Mais qu’en est-il des traces de doigts grasses laissées sur les claviers ? Ou le danger de garder les boissons à proximité des équipements de jeu ?

Le fabricant de nouilles Nissin dit avoir la réponse : des Cup Noodles contenant de la caféine.

“La population des joueurs au Japon augmente d’année en année, en particulier parmi les jeunes, et ce nombre aurait dépassé les 50 millions”, a déclaré la société dans un communiqué lundi. communiqué de presse. « Pour répondre à cette demande, Nissin Foods lance pour la première fois de son histoire un nouveau produit « convivial pour les joueurs » à partir de ses marques phares Cup Noodles et Nissin Curry Meshi.

Les nouilles caféinées seront disponibles en deux saveurs : le yakisoba à l’ail et au poivre noir – qui contient des crevettes, du porc, des œufs et du chou – et le curry, qui utilise une base de porc et de légumes.

Les deux produits sont à base de sauce et “sans soupe, vous n’avez donc pas à craindre de vous salir les mains ou les périphériques, ce qui en fait le repas parfait entre deux sessions de jeu”, indique le communiqué.

Il a ajouté que les nouilles étaient « le ‘buff meshi’ le plus puissant » – combinant les mots « buff », signifiant « une augmentation de l’attaque, de la défense, de la récupération ou de la vitesse de déplacement dans un jeu », et « meshi » signifiant repas.

Les nouilles seront commercialisées au Japon à partir du 18 septembre, avec la saveur d’ail et de poivre noir au prix de 280 yens (environ 1,90 $) et la saveur de curry vendue à 298 yens (environ 2 $).

La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par certains utilisateurs japonais sur les réseaux sociaux.

“Le repas buff le plus puissant pour les joueurs, contenant les ingrédients d’une boisson énergisante”, écrivait-on sur X, précédemment connu sous le nom de Twitter. « Pas de liquide dedans, donc pas besoin de s’inquiéter d’un accident inattendu. Je dois essayer ça!!”

Depuis des décennies, le Japon est un pionnier de la culture mondiale du jeu vidéo.

Des jeux Super Mario et Sonic the Hedgehog qui sont devenus des géants culturels aux consoles Sega Mega Drive et Game Boy qui étaient des symboles de leur époque, le jeu a été dominé par Tokyo pendant des décennies.

“Sans la contribution du Japon, nous n’aurions pas d’industrie du jeu vidéo”, a déclaré Blake J Harris, expert en jeux vidéo et auteur de “Console Wars”. a déclaré à CNN en 2017.

Pendant ce temps, l’industrie du jeu vidéo et de l’e-sport a explosé en popularité à travers le monde, et le marché mondial des jeux vidéo devrait connaître une croissance considérable. Générer des revenus de 187,7 milliards de dollars cette année, selon la société de données et d’analyses de jeux Newzoo.

Et même si l’influence culturelle du Japon a diminué au début des années 2000, son marché du jeu continue de croître, générant des revenus de 22,1 milliards de dollars en 2021, selon Newzoo. Le Japon siège actuellement troisième au monde des revenus du jeu vidéo, derrière les États-Unis et la Chine.

to amp.cnn.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines