Magazine Gadgets

Mises à jour de Tesco — Des milliers d’utilisateurs signalent des problèmes avec le site Web, l’application et le paiement du détaillant

Publié le 14 septembre 2023 par Mycamer

Les origines de Tesco

Tesco a été fondé en 1919 par Jack Cohen, fils d’immigrants juifs de Pologne, qui a commencé à vendre des surplus de produits d’épicerie de guerre sur un stand du Well Street Market à Hackney, dans l’East End de Londres.

La marque Tesco a fait ses débuts en 1924.

Après avoir acheté une réserve de thé à Thomas Edward Stockwell, Jack Cohen a inventé l’expression.

Il a créé de nouvelles étiquettes en combinant les initiales du fournisseur (TES) avec les deux premières lettres de son nom de famille (CO), créant ainsi l’expression TESCO.

Jack Cohen a fondé le premier magasin Tesco en septembre 1931 au 54 Watling Street, Burnt Oak, Edgware, Middlesex, après avoir expérimenté son premier stand de marché couvert permanent à Tooting en novembre 1930.

Tesco s’est considérablement développé

Tesco s’est développé dans le monde entier depuis le début des années 1990, avec des opérations dans 11 pays supplémentaires.

L’entreprise a quitté les États-Unis en 2013, même si elle continue de se développer à l’international depuis 2018.

Tesco s’est développé dans des secteurs tels que la vente au détail de livres, de vêtements, d’appareils électroniques, de meubles, de jouets, d’essence, de logiciels, de services financiers, de télécommunications et de services Internet depuis les années 1960.

Tesco s’est repositionné en tant que détaillant bas de gamme à gros volume et à bas prix dans les années 1990, cherchant à attirer une grande variété de classes socio-économiques avec sa gamme à bas prix « Tesco Value » et sa gamme haut de gamme « Tesco Finest ».

Tesco commente les problèmes

Un porte-parole de Tesco a déclaré au US Sun : « Nous sommes conscients d’un problème technique qui a touché certains clients utilisant notre site Web et notre application ce soir.

“Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé et nous travaillons pour résoudre le problème.”

Les rapports diminuent

Les rapports ont commencé à tomber Détecteur de panne.

Cependant, ils sont toujours plus de 1 700 et le problème n’est pas encore résolu.

Les utilisateurs partagent les problèmes qu’ils rencontrent

Les utilisateurs de Tesco ont inondé X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour partager les problèmes qu’ils rencontrent avec Tesco.

Un utilisateur a écrit : « @Tesco, votre application d’épicerie et votre site Web sont-ils en panne ? Il n’arrête pas de dire « oups, quelque chose s’est mal passé » et je ne peux pas ajouter d’articles à ma livraison.

Un autre a posté : “Idem ici, commande à rendre demain, sur le point de passer à la caisse et de confirmer. Aucune idée si mon panier sera enregistré, il est en panne depuis 20h25 pour moi.”

Les rapports continuent de grimper

Les utilisateurs continuent de signaler des problèmes avec l’application, le site Web et la fonction de paiement de Tesco.

Plus de 2 200 personnes ont signalé un problème via Détecteur de panne.

to www.the-sun.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines