Magazine Gadgets

Pourquoi de nombreuses personnes dans le Missouri éteignent leur téléphone portable le 4 octobre

Publié le 28 septembre 2023 par Mycamer

Avez-vous des raisons de vous inquiéter à propos du 4 octobre 2023 ? De nombreuses personnes dans le Missouri et dans d’autres États le croient et prévoient d’éteindre leur téléphone portable le 4 octobre. Je vais expliquer pourquoi et comment les théories ne sont peut-être pas aussi folles qu’on pourrait le penser.

Pourquoi de nombreuses personnes dans le Missouri éteignent leur téléphone portable le 4 octobre

Éliminons les faits prouvables. Oui, il y aura un test obligatoire le 4 octobre 2023 vers 13h20, heure centrale. Ce n’est pas une théorie du complot. Le Site Internet de la FEMA indique ce qui se passe et pourquoi :

Le but du test du 4 octobre est de garantir que les systèmes continuent d’être des moyens efficaces d’avertir le public des situations d’urgence, en particulier celles qui surviennent au niveau national.

FEMA poursuit en disant que “le test sera adressé à tous les téléphones portables grand public”. Comme vous pouvez le deviner, de nombreuses personnes ont crié sur les problèmes de confidentialité et sur l’objet réel du test.

Beaucoup de mes amis du Missouri ont indiqué qu’ils prévoyaient d’éteindre leurs appareils mobiles le 4 octobre parce qu’ils pensaient que le gouvernement collecterait des données, notamment l’emplacement de chaque téléphone portable et la localisation de son propriétaire.

Alors que certains rient en disant que c’est de la paranoïa folle, Certains membres de la communauté du renseignement (passés et surtout présents) affirment qu’il est possible pour le gouvernement d’accéder à tous les téléphones portables de son choix. et des « tests » comme celui du 4 octobre 2023 sont utilisés pour collecter des informations afin de rendre cela encore plus facile à l’avenir.

Mais même si les théories du complot sont exactes, cela empêche-t-il réellement le gouvernement de recueillir des informations sur votre téléphone portable, même s’il est éteint.

Le Site Web de sécurité McAfee dit que votre téléphone dispose de services de localisation qui peuvent être suivis même lorsqu’il est éteint, mais tout le monde n’est pas d’accord. Le Utiliser le site Web affirme que les téléphones Android ne peuvent pas être suivis lorsqu’ils sont éteints car tous les services du téléphone (y compris la localisation) sont désactivés.

Y a-t-il une raison de s’inquiéter de ce que fera le gouvernement le 4 octobre 2023 ? C’est une question à laquelle vous seul pouvez répondre. Ne soyez pas surpris si vous avez de nombreux amis qui ne répondent pas à leur téléphone ce jour-là si vous essayez d’appeler. Ces théories pourraient expliquer pourquoi.

Voir les photos d’une petite maison pittoresque avec une vue épique sur le lac Ozark



to 101theeagle.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines