Magazine Cinéma

Alphas like us de Krista et Becca Ritchie [Like Us #3]

Par Evenusia @Evenusia

Alphas like us

Sortie VF le 18 septembre 2023

Présentation : Editions Bookmark, MxM Bookmark

Son garde du corps. Son bien-aimé.

Garde du corps et monsieur je-sais-tout, Farrow Keene sait que sortir publiquement avec la royauté américaine a un coût élevé. Tout le monde cherche à s’insinuer dans sa relation. Et, en tant que petit ami protecteur, il ne cesse de repousser ceux qui essaient de s’emparer de leur vie amoureuse et de les déchirer.

Mais Farrow est certain qu’il n’aurait jamais pu se préparer à la tempête à venir.

Protège-le.

Maximoff Hale n’est pas un grand fan du changement. Et, pour retrouver son poste de PDG d’une organisation caritative, il accepte une tâche qu’il a toujours refusée. Une tâche qui pourrait faire basculer son monde non conventionnel.

Mais Maximoff a peur. Peur des conséquences qui pourraient détruire son petit ami et sa famille.

Protège-le.

Des changements se profilent à l’horizon.
Des changements énormes et compliqués.

Maximoff et Farrow vont se battre pour leur éternité. Et, à chaque souffle, se promettre que leur histoire d’amour ne s’arrêtera pas là.

L'avis d'Evenusia

Si vous êtes arrivés à ce tome 3 c'est que, tout comme moi, vous êtes fans de cette série. Evidemment vous ne pouvez pas commencer à lire ce roman si vous n'avez pas lu les précédents. Les trois tomes se suivent dans le temps. On découvre la vie de ces trois familles riches et célèbres, les Hale, les Cobalt et les Meadows. Ils sont très proches et leur vie est filmée pour une sorte de documentaire dont les fans sont très friands. Tous les membres des familles sont connus pour différents faits divers et les gens les suivent et les critiquent sur les réseaux sociaux. Ils ne peuvent pas faire un geste sans que cela se sache. Ils se protègent les uns les autres mais ils ont aussi leurs propres gardes du corps. 

Maximoff Hale est un protecteur. Il aime ses frères et soeurs et ferait n'importe quoi pour eux. Depuis qu'il a révélé sa relation avec Farrow Keene, son garde du corps, les medias se sont déchaînés. Tout ce qu'ils font est sujet à critiques. C'est difficile à vivre au quotidien et Maximoff qui a l'habitude d'être au centre de l'attention, a peur que Farrow ne supporte pas toute cette pression. 

C'est un tome qui nous révèle un peu plus de la personnalité de Farrow. Cela fait du bien car il était un peu une énigme jusqu'à maintenant. On va en apprendre un peu sur son passé, sa vocation de médecin, ses relations avec les autres gardes du corps et surtout sa passion pour Maximoff qui remonte à des années auparavant. 

On va également vivre encore une fois des tas d'évènements, du genre à voir à quel point l'amour de ce couple va tenir face à tout ce qui leur arrive. Il va être question de leur avenir, de leur travail, de leur vie ensemble au sein de cette famille complexe et surprotégée. 

J'ai encore une fois été totalement séduite par ce nouveau tome et j'ai toujours un pincement à quitter ces familles et cet univers si similaire à celui d'une série télévisée.

C'est totalement addictif à suivre et ce dernier tome finit en beauté, malgré tout ce que Maximoff et Farrow vont devoir affronter. Ils vont prouver à tout le monde qu'ils sont faits l'un pour l'autre et que, quoi qu'il advienne, ils se soutiendront. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog