Magazine Gadgets

Sinal da Vivo est installé dans certaines zones locales du Brésil

Publié le 11 octobre 2023 par Mycamer

L’opérateur Vivo est passé par une instabilité du signal de son téléphone mobile le soir de la troisième semaine, 10. Tant qu’il n’y a pas de site Downdetector, quant à X (antigo Twitter), divers clients de l’opérateur sont en train de manquer de service et de qualité générale. relation avec les produits de l’opérateur.

Sinal da Vivo est installé dans certaines zones locales du Brésil

Pas de Downdetector pour la plupart des gens, c’est pour cela que le signal n’est pas général, mais il y a des réclamations tant sur le mouvement Internet que sur la réparation Internet. Comme il est possible qu’il n’y ait pas de graphique précis, une instabilité survenue vers 15 heures et est avec un croissant à ce moment-là.

Sinal da Vivo est installé dans certaines zones locales du Brésil

Une équipe à faire Minha Operadora Entrez en contact avec Vivo pour savoir ce qui se passe avec la prestation de service et pour comprendre la dimension du problème de fausse opération. Par conséquent, il n’est pas possible de revenir sur la fourniture de cette matière.

Il n’est pas possible d’imprimer clairement qu’une personne de Manaus réclame cette situation. Il est évident qu’Amapá n’a pas non plus un client qui réclame sa même situation. Ou alors, il n’est pas possible de préciser quelque chose qui est limité à un état, une région ou des points aléatoires du pays. L’entreprise a été interrogée sur cela, mais elle n’a toujours pas de réponse.

Sinal da Vivo est installé dans certaines zones locales du Brésil

De plus, la société X a divers clients qui ont réclamé la faute du client, mais il n’y a donc pas de prononciation officielle de la part de la société sur ce qu’elle a appris et sur la dimension géographique de la facture de service.

Réclamation en cas de défaut d’assistance du Vivo

Même les réclamations en relation avec le signal, en particulier le téléphone mobile, dans les dernières heures, ont également demandé l’assistance de l’opérateur. Dans mon réseau social j’ai été mentionné, un client en relation avec une entreprise qui tente de contacter une entreprise, il le suit “dando desculpas mirabolantes,poste dando choque,cigarra cantando presa na fiação,cachorro urinou no poste,etc.”

D’autre part, à l’opposé des autres clients cités en haut, il s’agit d’un service de 96 heures. Confira abaixo o relato completo que el fes na conta do X:

Sinal da Vivo est installé dans certaines zones locales du Brésil

to www.minhaoperadora.com.br


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines