Magazine Gadgets

Le premier portrait officiel de la Space Force est une science-fiction ambitieuse

Publié le 28 octobre 2023 par Mycamer

La plus jeune branche de l’armée américaine, la Space Force, a connu des débuts difficiles. Il a été rapidement parodié avec une sitcom de l’équipe derrière Le bureau. Il a dévoilé une chanson officielle, mais a également eu du mal définir une mission et un uniforme qui s’adapte correctement. La semaine dernière, le service a frappé une autre première en publiant son premier portrait officiel.

Le tableau représente quelque chose que Space Force ne peut actuellement pas faire.

Le tableau « High Ground Intercept » de Rick Herter a été dévoilé la semaine dernière. Le tableau représente un avion spatial futuriste en train de capturer un satellite ennemi. L’avion spatial ouvre ses portes cargo et se dirige vers le satellite en orbite. Le style de Herter a une touche rétrofuturiste, rappelant les couvertures de romans de science-fiction des années 1960 et 1970. Il s’agit du premier tableau officiel spécifiquement destiné au Space Operations Command, la partie de la Space Force qui supervise les capacités de renseignement et de défense en orbite.

Abonnez-vous à Tâche et objectif aujourd’hui. Recevez quotidiennement les dernières nouvelles et cultures militaires dans votre boîte de réception.

De l’aveu même de Space Force, les actions représentées dans le tableau sont « futuristes » et ne sont pas quelque chose qu’elle est actuellement capable de faire. La Space Force est chargée des opérations spatiales pour l’armée américaine, mais elle ne pilote actuellement pas d’engins spatiaux pour des missions d’interception. Les Gardiens de la Space Force sont terrestres, ils ne font pas de raids commandos en orbite ni n’équipent de grandes stations spatiales. Considérez la peinture comme ambitieuse.

Space Force prend des mesures pour renforcer ses capacités dans l’espace. Le service a commandé davantage de satellites, sous la tutelle de l’Agence de développement spatial, et prévoit d’étendre son réseau de capteurs et de réseaux de communication en orbite. Elle a récemment lancé un unité se sont également concentrés sur le ciblage des satellites ennemis. Space Force a également travaillé sur sa capacité à lancer rapidement de nouveaux satellites en cas de besoin. Le mois dernier, il a pu établir un nouvel enregistrement pour un lancement rapide, faire décoller une fusée seulement 27 heures après réception de la commande.

Pour ce travail, Herter a également dû s’appuyer sur des détails limités. Il s’est inspiré d’un ancien modèle d’avion spatial américain, le X-20 Dyna-Soar, qui donne la forme delta à l’avion du modèle. L’armée américaine garde un œil attentif sur ses avions spatiaux et leurs capacités – le X-20 n’est pas nouveau, le programme s’est déroulé de 1957 à 1963. L’automne dernier, l’avion spatial X-37B a établi un record de dépenses plus de 900 jours en orbite.

“Ce n’était pas une tâche facile, mais Rick a réussi à fusionner ce que nous avons fait en tant que force avec ce que nous allons”, a déclaré Christopher Rumley, historien du commandement, lors de l’inauguration.

L’armée commande de nombreuses peintures pour les différentes branches militaires. Certains représentent des moments d’action, comme des raids ou des interceptions, tandis que d’autres montrent des éléments plus banals de la vie militaire, comme un Porta John. « High Ground Intercept » est plus proche du premier, bien que toujours théorique.

Donc, pour l’instant, les capacités de « High Ground Intercept » relèvent de la science-fiction, mais Space Force essaie d’en faire une réalité. Et pour le Guerres des étoiles fans, oui, Space Force veut avoir les hauteurs.

Les dernières nouveautés en matière de tâches et d’objectifs



to taskandpurpose.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines