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Mises à jour EE — Le réseau mobile subit aujourd’hui une panne majeure car des centaines de clients ne peuvent pas passer ou recevoir d’appels.

Publié le 28 octobre 2023 par Mycamer

Les problèmes signalés continuent de diminuer

Les problèmes avec le fournisseur de réseau mobile continuent de diminuer suite aux problèmes d’aujourd’hui.

Il y a une heure, 165 problèmes avec EE ont été signalés.

Il y en a désormais 64.

Les problèmes commencent à tomber

Les problèmes avec le fournisseur de réseau mobile commencent à diminuer suite aux problèmes de ce matin.

Recherchez un haut débit à un excellent rapport qualité-prix

Il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour réduire le prix de votre haut débit.

La plupart des fournisseurs proposent un tarif de lancement intéressant pour la première année ou les 18 mois de votre contrat, avant d’augmenter considérablement le prix.

Ainsi, une fois votre contrat arrivé à expiration, nous vous recommandons de magasiner et de changer de fournisseur pour maintenir vos coûts à un niveau bas.

Il est facile de changer de fournisseur, donc avec un peu d’organisation et d’attention à la fin de votre contrat, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

Une autre façon d’obtenir une réduction consiste à rechercher de nouveaux fournisseurs proposant de bons tarifs.

Un guide pratique de la vitesse du haut débit

Savoir à quelle vitesse vous avez besoin de votre haut débit peut être difficile, mais avoir la vitesse qui vous convient est plus important que jamais.

Dans cet esprit, voici un guide pratique sur les vitesses du haut débit :

  • 0,5 mégabits par seconde – Vitesse de connexion haut débit requise
  • 1,5 mégabits par seconde – Vitesse de connexion haut débit recommandée
  • 3 mégabits par seconde – Recommandé pour la qualité SD
  • 5 mégabits par seconde – Recommandé pour la qualité HD
  • 25 mégabits par seconde – Recommandé pour la qualité 4K

L’EE est-il en baisse ?

Le 28 octobre à midi, 766 problèmes ont été signalés par des clients EE sur DownDetector.

Plus de la moitié des clients signalant des problèmes déclarent avoir eu des problèmes avec leur service de téléphonie mobile.

Alors que 30 % ont déclaré ne pas avoir de signal et un pourcentage plus faible a déclaré ne pas avoir Internet.

EE a rencontré pour la dernière fois des problèmes avec son service en septembre, lorsque les clients ne pouvaient pas utiliser Internet.

Les signalements de problèmes continuent d’augmenter

Les clients EE continuent d’enregistrer des problèmes sur DownDetector après la panne d’aujourd’hui.

Le problème semble affecter les clients qui passent et reçoivent des appels.

to www.thesun.co.uk


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