Magazine Gadgets

Une entreprise de téléphonie mobile perd deux appels en matière de planification concernant l’emplacement des mâts – Brighton and Hove News

Publié le 01 novembre 2023 par Mycamer

Une entreprise de téléphonie mobile a perdu deux appels de planification pour des antennes-relais 5G à Brighton – à Rottingdean et Westdene.

Les responsables de l’urbanisme du conseil municipal de Brighton et Hove ont refusé les demandes de CK Hutchinson en décembre dernier et la société a fait appel en février.

L’entreprise, qui exploite le réseau Three, souhaitait installer des mâts sur les sites de Bazehill Road, Rottingdean et Copse Hill, Westdene.

Dans les deux appels, CK Hutchinson a déclaré que le réseau 4G était mis à rude épreuve en raison de la demande croissante de données mobiles, disponibles uniquement via le réseau 5G.

Les deux sites ne disposent pour l’instant d’aucune couverture 5G.

La société a déclaré : « Le site de candidature se trouve dans une zone suburbaine sans couverture 5G existante et où il n’y a pas de grands immeubles ni de mâts existants qui pourraient être partagés par l’appelant.

“Franchement, sans installations comme celle-ci, les zones suburbaines comme celle-ci ne bénéficieront pas de couverture 5G.”

La demande de Copse Hill a suscité 52 objections de la part du public et 30 autres commentaires contre l’appel. Il y a eu 14 objections au site Rottingdean.

Le conseil municipal de Brighton et Hove a déclaré que la raison du refus de la candidature de Copse Hill était que CK Hutchinson n’avait « pas réussi à démontrer, au moyen d’une solide analyse de sélection du site, y compris l’évaluation d’autres bâtiments potentiels, qu’il n’existait pas de sites alternatifs pour la proposition qui être acceptable en ce qui concerne l’emplacement et l’apparence ».

L’inspectrice de l’urbanisme Sylvia Leonard a déclaré que le poteau proposé pour Copse Hill serait plus haut et plus large que les lampadaires existants et que le nouvel équipement serait « visuellement proéminent ».

Elle a déclaré : « Bien que les options concernant l’emplacement du développement soient limitées par des contraintes techniques et opérationnelles, et que l’appelant déclare que d’autres emplacements ont été pleinement évalués, compte tenu de la preuve dont je dispose concernant d’autres sites, il n’est pas démontré que d’autres emplacements plus Il n’existe pas de sites adaptés et moins nocifs pour le développement, ce qui pèse contre la proposition.

Pour le site de Rottingdean, le conseil a déclaré : « L’emplacement de développement et l’apparence du mât ne sont pas tels qu’ils minimiseraient autant que possible l’impact visuel sur le parc national des South Downs, contrairement à son objectif de conserver la beauté naturelle du parc national des South Downs. zone.

“La hauteur du mât le rendrait très visible au-dessus de la limite des arbres environnants, ce qui constituerait un ajout incongru et étranger au paysage.”

Pour la proposition de Rottingdean, l’inspecteur de l’urbanisme a cité l’impact sur le parc national des South Downs (SDNP) comme raison du refus.

L’inspecteur a déclaré : « Les objectifs du parc national incluent la conservation de sa beauté naturelle et la promotion des opportunités pour la jouissance de ses qualités particulières.

« Cependant, aucune analyse convaincante de l’impact visuel du développement à partir d’emplacements au sein du SDNP n’a été fournie par l’appelant.

“Une telle analyse n’a pas non plus été fournie en ce qui concerne les sites alternatifs identifiés par l’appelant.”

to www.brightonandhovenews.org


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines