Magazine High tech

Le site Web du Pentagone accepte désormais les soumissions d’« activités » d’OVNIS provenant d’employés du gouvernement

Publié le 03 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Un système de signalement civil est peut-être à venir

En bref: Le ministère de la Défense demande aux employés, militaires ou sous-traitants américains actuels et anciens de signaler toute connaissance de projets officiels du gouvernement impliquant des PAN (anciennement ovnis) ou des activités extraterrestres sur son site Web All-domain Anomaly Resolution Office (AARO). Le Pentagone a lancé le site en septembre, mais la fonctionnalité de reporting était encore en chantier.

À l’Halloween, le directeur de l’AARO, Sean Kirkpatrick, a tenu une conférence de presse hors caméra annonçant que l’AARO était prêt à recueillir des rapports de première main sur les activités de l’UAP et les programmes connexes du personnel gouvernemental. L’appareil de reporting est déjà disponible sur le nouveau site Web de l’AARO.

« Apparemment, nous avons un peu d’humour dans notre groupe de sonorisation en organisant un briefing UAP à Halloween », a déclaré le Dr Kirkpatrick. « Aujourd’hui, conformément à l’article 1673 de la Loi sur l’autorisation de la défense nationale pour l’exercice 2023, l’AARO a lancé la deuxième phase de notre mécanisme de signalement sécurisé sur le site Web aaro.mil. »

Le directeur a déclaré qu’ils voulaient uniquement des connaissances de première main. Il a également souligné qu’il ne s’agit pas d’une plateforme de lancement d’alerte et que les informations classifiées ne doivent pas être relayées. Le formulaire en ligne est convivial, guidant l’informateur tout au long du processus et vérifiant les conditions d’éligibilité. Le personnel examinera les soumissions manuellement et assurera le suivi auprès des répondants si nécessaire. Les renseignements personnels resteront confidentiels et visibles uniquement par le personnel du DAARO.

Kirkpatrick a souligné que le formulaire est uniquement destiné au personnel gouvernemental ayant une connaissance directe des prétendus programmes UAP, mais a reconnu que de nombreux civils pourraient être intéressés à rapporter leurs propres expériences directes liées aux OVNI. Le DASS pourrait mettre en œuvre cette fonctionnalité lors de la prochaine phase du projet.

Le site Web du Pentagone accepte désormais les soumissions d’« activités » d’OVNIS provenant d’employés du gouvernement

Un OVNI présumé vu depuis une ferme près de McMinnville, Oregon, 1950.

« Nous comprenons que les membres du public souhaitent également signaler les observations d’UAP à l’AARO », a déclaré Kirkpatrick. « Nous explorons des méthodes permettant au public de le faire dans la troisième phase à venir du mécanisme de signalement sécurisé, mais je n’ai rien à annoncer à ce sujet aujourd’hui. »

Le but du formulaire de rapport est de compiler un historique des prétendus programmes américains d’UAP/extraterrestres remontant à 1945. L’AARO remettra ce rapport au Congrès d’ici juin 2024 pour examen. On ne sait pas si l’information parviendra un jour au public.

Bien que le formulaire sur le site Web ne recueille pas d’informations classifiées, le DAARA est habilité et autorisé à accepter des informations secrètes à tous les niveaux lors des entretiens ultérieurs avec les répondants.

« En vertu de la loi, l’AARO peut recevoir toutes les informations liées à l’UAP, y compris toute information classifiée de sécurité nationale impliquant des renseignements militaires ou des activités liées au renseignement à tous les niveaux de classification, indépendamment des contrôles d’accès restrictifs, des programmes d’accès spéciaux ou des programmes d’accès compartimentés », dit le directeur.

L’administration Biden a formé l’AARO en juillet 2022 pour collecter et examiner les rapports d’ovnis remontant à plusieurs décennies. Cela est né de la nécessité après que le Congrès a commencé son enquête sur le sujet et découvert un rapport du DoD sur l’activité UAP en 2021. Après cela, plus de 400 pilotes navals ont présenté des récits de première main d’expériences OVNI. Le site Web de l’AARO a l’intention de cataloguer ces rapports et d’autres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog