Magazine Gadgets

Un artiste de Nashville crée un portrait de Jelly Roll

Publié le 07 novembre 2023 par Mycamer

NASHVILLE, Tennessee (WTVF) — Un artiste local de premier plan crée des portraits de personnages célèbres dans son propre style. Certains noms de Nashville ont fait leur apparition dans son œuvre. Cela vient de se produire à nouveau avec un nom qui a fait la une des journaux ces derniers temps pour tout son bon travail ; la chanteuse Jelly Roll.

Surplombant le studio de l’artiste Wayne Brezinka se trouve un autoportrait.

“J’ai l’impression que ce petit enfant, qui est moi à 7 ans, me parle comme un adulte à 55 ans”, a déclaré Wayne, jetant un coup d’œil au portrait d’un enfant aux taches de rousseur et aux cheveux roux. “Je me souviens que ce petit enfant est toujours en moi et qu’il m’apprend.”

Cet autoportrait rappelle à Wayne toutes les parties et complexités qui composent l’histoire de quelqu’un. C’est ce que Wayne met dans les nombreux sujets qui composent son art. Ses travaux antérieurs comprennent un portrait de Fred Rogers, qui était autrefois exposé à la bibliothèque publique de Nashville.

“C’était l’un des nœuds papillons de Fred qui faisait partie de sa collection”, a déclaré Wayne, présentant les objets tangibles qui composaient le portrait. “C’est une paire de lunettes que Fred possédait.”

Une autre pièce était un portrait de Kurt Cobain.

“Nous avons un côté public que nous présentons aux gens, et puis nous avons un côté interne que nous gardons privé”, a expliqué Wayne.

Bien que leurs histoires soient toutes très différentes, Wayne est simplement attiré par certaines personnes en tant que sujets. Quelqu’un vient de nouveau d’attirer son attention ; la chanteuse Jelly Roll.

“Pour moi, c’est tout simplement phénoménal d’avoir une personne qui s’élève et redonne à la communauté”, a déclaré Wayne.

Au-delà du travail caritatif, Wayne est également frappé par l’ouverture d’esprit de Jelly Roll sur son passé. Cela inclut son arrestation alors qu’il était adolescent pour vol qualifié. Tout cela et le succès des charts d’aujourd’hui ont été intégrés dans le dernier morceau de Wayne.

“Je suis en train de dévoiler l’histoire de sa vie”, a déclaré Wayne, montrant son nouveau portrait de Jelly Roll. “C’est de là qu’il vient et vient, un quartier pauvre d’Antioche, né en 1984 dans le Tennessee. Il distribuait des cassettes, vendait des mix tapes dans sa malle en tant que rappeur prometteur. Il y a un noir Bible. C’est un homme très spirituel. Il y a des flacons d’ordonnance et des joints roulés d’imitation de marijuana ici, juste avec la stigmatisation autour de la dépendance. “

L’œuvre de Wayne a été vue sur un panneau publicitaire dans la ville, et il a également vécu un moment vraiment formidable ; un message de Jelly Roll lui-même.

Un message de l’Instagram de Jelly Roll à Wayne lu ; “C’est incroyable. Je suis époustouflé par ça.”

“C’est une âme si belle pour moi que j’ai eu envie de lui donner vie à travers mon art”, a déclaré Wayne.

Nous avons demandé à Wayne où finirait le portrait. Il nous a dit qu’il espérait que Jelly Roll en serait un jour propriétaire.



to www.newschannel5.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines