Magazine High tech

Les Simpsons confirment qu’Homer n’étranglera plus Bart pour refléter l’évolution des temps

Publié le 07 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Les téléspectateurs sont habitués à voir Bart étranglé par Homer à chaque fois que le jeune fils se comporte mal et fait déborder la rage d’Homer. Maintenant, pour refléter les temps changeants, Les Simpsons les créateurs ont confirmé que l’étouffement n’apparaîtrait plus dans la série.

C’était un moment de comédie qui apparaissait à maintes reprises : Bart poussait Homer trop loin et finissait par être étouffé, faisant des grimaces et faisant des bruits de haut-le-cœur. Après des années d’étranglement, il semble que Bart ne souffrira plus des mains d’Homère.

Bizarrement, Les Simpsons L’émission a directement fait référence à l’étranglement et à son absence dans le dernier épisode de la saison 35, diffusé sur Disney+. Alors qu’Homer rencontre un nouveau voisin, Thayer, Homer serre la main de l’homme. Le nouveau voisin remarque la force de la poigne d’Homère, à laquelle le père remarque : « Tu vois, Marge, étrangler le garçon a payé. »

Ceci est suivi d’un autre commentaire du type « Je plaisante, je ne fais plus ça. Les temps ont changé. » Et c’est vraiment le cas. Ce n’est pas vraiment une chose acceptable dont on peut rire ; un jeune garçon étouffé par son père, même si c’est censé être une blague. Beaucoup considèrent peut-être que 2023 est trop tard pour mettre fin à la plaisanterie, mais au moins des mesures ont été prises pour lever le bâillon.

Dans la saison 22, il y avait un épisode consacré à l’étouffement, intitulé « L’amour est une chose étranglée à plusieurs reprises », qui montrait Homer assistant à des cours pour apprendre ce que Bart avait dû ressentir pendant ces accès de colère, qu’il se sentait peut-être « jeune, petit et terrifié.

Les Simpsons a, ces dernières années, pivoté chaque fois que le paysage social l’a jugé nécessaire, tout comme ils l’ont fait avec Apu et sa refonte d’un acteur blanc vers une meilleure représentation. Les temps changent, comme le disait Homère, et nous devrions tous changer avec eux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog