Magazine Conso

« the bite » victoria/tomas for ss24 women

Publié le 16 novembre 2023 par Pascal Iakovou @luxsure

La collection Printemps-Été 2024 de VICTORIA/TOMAS, présentée au prestigieux Palais de la Femme, est une exploration continue du croisement entre la féminité et la masculinité, avec une approche plus libre célébrant la liberté du corps, tout en revenant à la pureté et aux pièces intemporelles​​.

Le duo à l'origine de cette marque très appréciée des Parisiennes, a exploré l'expression de la féminité à travers une femme décrite comme sexy-cool et forte, mettant en avant une collection plus artisanale riche en pièces et en détails finement travaillés​​. Présentée dans le cadre de la Fashion Week parisienne au Palais de la Femme, cette collection souligne la continuité dans l'exploration de la fusion des genres, une caractéristique distinctive du style VICTORIA/TOMAS​​.

Le choix du Palais de la Femme comme lieu de présentation n'est pas anodin. Ce lieu emblématique, avec son histoire et sa symbolique, a offert un écrin parfait pour la mise en scène de cette collection qui célèbre la femme dans toute sa splendeur et sa complexité. Les créateurs, Victoria Feldman et Tomas Berzins, continuent ainsi de construire leur réputation en tant que novateurs dans l'univers de la mode parisienne, en proposant une esthétique qui défie les conventions tout en restant profondément enracinée dans l'élégance et la tradition.

La collection SS24 de VICTORIA/TOMAS est un hymne à la liberté d'expression et à l'authenticité, rappelant que la mode est un terrain de jeu où la créativité et l'identité peuvent s'épanouir sans contrainte. Chaque pièce, chaque détail, est une invitation à célébrer la dualité inhérente à la nature humaine, dans un monde où la fluidité des genres devient un nouveau langage de la mode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines