Magazine Science

En route vers Mars, par la piste des émanations

Publié le 16 novembre 2023 par Feydharkonnen
En route vers Mars, par la piste des émanations Nous allons faire irruption dans le monde des Emanations

Bonjour,

Nous avons fait pas mal d'analyses sur le comportement et les modes de propulsion des ovnis, notamment de ceux que l'on appelle "cigares".

Ces analyses ont débouché sur des postulats, qui se sont avérés exacts à 90%. Pourquoi un tel ratio de vérification ? Parce que ces postulats, ces hypothèses se soutiennent mutuellement, et amènent aujourd'hui à des conclusions captivantes.

C'est donc dans un autre monde, une autre vision du monde que nous allons débarquer.

Jusqu'ici, par exemple, en tentant de réunir sous l'égide de la "puissance" (en watts) les 2 diférenciations de l'énergie éthérique qui constituent l'Univers, nous avions l'équation suivante:

En route vers Mars, par la piste des émanations

L'explication du tableau ci-dessus, si vous vous référez aux allées de Karman, c'est que si le vent souffle sur une île montagneuse avec un certain débit et une certaine pression d'un côté, son énergie revient en sens inverse de l'autre côté, en remontant à la fois l'espace et le temps, même si l'on aperçoit des tourbillons.

Si tout n'est pas terminé au niveau des équations de Navier-Stokes (dont les allées de Karman font partie), elles sont dominées par une équation encore plus sophistiquée, encore plus prometteuse, que l'on peut illustrer par la formule du Big Bang et du Big Crunch, en watts.

La formule du Big Bang nous fait débarquer pratiquement dans la 4 ième dimension, comme nous allons voir.

Prérequis

La distribution des astres dans l'Univers, et surtout la différence incroyable de leur quantité propre d'énergie m'a souvent paru comme une anomalie.
Aussi, une variation d'énergie à travers le temps (puissance) semble mieux expliquer cette singulière répartition. Nous savons en astrophysique que les astres les plus éloignés (du centre) de l'Univers sont animés par la plus forte accélération à s'éloigner encore. C'est un indice formel.

Postulat principal

Des physiciens, dont j'ai oublié le nom, ont émis l'hypothèse il y a au moins 20 ans, que si nous pouvons voir les océans sous forme de vagues, on doit pouvoir les observer sous forme de "bulles" séparées les unes des autres (cette perception a été réalisée par Carlos Castaneda au niveau des rivières; ces bulles remontent vers la source, en sens inverse). Pareillement, si les astres ont l'apparence d'être des "corps" (planètes, soleils..), il doit exister un niveau de perception où ils apparaissent sous forme de "vagues" immenses, des ondulations qui s'interpénètrent mutuellement. 

C'est à nous maintenant, de le vérifier.

La formule elle-même

Je tiens à préciser 3 choses: 

1. il ne s'agit pas encore ici de donner un aspect quantitatif unitaire de toute la puisssance de l'Univers
2. Les deux phénomènes souvent se déroulent en synchronicité, autour d'un axe commun.
3. L'un d'entre eux dispose de 4 dimensions d'espace.

La formule est la suivante, les mots sont expliqués après, et les images vont suivre.

Big Crunch = Big Bang,  respectivement en watts :  L'à-coup en m/sec3  x tesseract en m (EFFONDREMENT)
= l'impulsion volumique en m4/sec  x accélération en m/sec2  (EXPANSION)

Par tesseract, on entend une forme singulière - le Master Plan - déjà présente ou "préalable", qui modèle l'ensemble. L'à-coup est une accélération de l'accélération, 
l'impulsion volumique viendrait d'une époque où la masse n'existait pas encore.

A suivre, les p'tits loups. Article en construction; une partie de ce qui est dit ci-dessus a été publié sur Futura-sciences, le 15 novembre 2023;


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte