Magazine Gadgets

ChatGPT est-il en panne ? Les utilisateurs signalent une panne mondiale au milieu de la saga OpenAI-Sam Altman

Publié le 22 novembre 2023 par Mycamer

ChatGPT, le produit d’IA le plus populaire d’OpenAI, était en baisse mardi au milieu de la saga de l’éviction de Sam Altman. Selon Down Detector, un site Web qui signale les pannes d’Internet, la plateforme a commencé à constater une augmentation des pannes vers 14 heures (heure du Pacifique). Times Now a vérifié les rapports en posant quelques questions à ChatGPT. Le robot IA a répondu : « Quelque chose s’est mal passé. Si ce problème persiste, veuillez nous contacter via notre centre d’aide à l’adresse help.openai.com. »

Mis à jour le 22 novembre 2023 | 05h44 IST

ChatGPT, le produit d’IA le plus populaire d’OpenAI, était en panne mardi

ChatGPT, le produit d’IA le plus populaire d’OpenAI, était en baisse mardi au milieu de la saga de l’éviction de Sam Altman. Selon Down Detector, un site Web qui signale les pannes d’Internet, la plateforme a commencé à constater une augmentation des pannes vers 14 heures (heure du Pacifique).

Times Now a vérifié les rapports en posant quelques questions à ChatGPT. Le robot IA a répondu : « Quelque chose s’est mal passé. Si ce problème persiste, veuillez nous contacter via notre centre d’aide à l’adresse help.openai.com. »

Les utilisateurs des réseaux sociaux se sont plaints de la suppression de leur historique de discussion et de leur déconnexion. Certains ont également déclaré qu’ils n’étaient plus enregistrés en tant qu’utilisateurs.

« Quelqu’un d’autre a des problèmes pour se connecter à #ChatGPT ? Je suppose qu’il est en panne », s’est plaint un utilisateur de la plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter.

« L’ensemble de l’application ChatGPT est en panne. Le début de la fin. Tellement tragique », a ajouté un autre.

« ChatGPT sur le Web est désormais également complètement indisponible. Tout mon historique de discussion a été supprimé et je suis déconnecté/même pas enregistré en tant qu’utilisateur », a tweeté une troisième personne.

Les utilisateurs de ChatGPT ont également connu des pannes importantes le 8 novembre. OpenAI a déclaré que cela était dû à une attaque par déni de service distribué présumée par un groupe se faisant appeler Anonymous Soudan. Les pirates ont revendiqué la responsabilité dans un message sur Telegram. Ils ont déclaré que l’attaque était due à « un parti pris général en faveur d’Israël et contre la Palestine ».

La panne de ChatGPT mardi survient alors que le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a été licencié vendredi. Le président Greg Brockman a également démissionné. Les deux hommes rejoignent Microsoft, où ils dirigeront le département de recherche en IA, a annoncé Satya Nadella.

to www.timesnownews.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines