Magazine Gadgets

Les produits technologiques que vous ne devriez pas acheter ou offrir, même lors du Black Friday

Publié le 21 novembre 2023 par Mycamer
Commentaire

Sauvegarder

Cet article est un aperçu de la newsletter The Tech Friend. Inscrivez-vous ici pour le recevoir dans votre boîte de réception tous les mardis et vendredis.

Au cours de cette semaine du Black Friday, vous verrez des emplacements pour ACHETER CE TRUC INCROYABLE.

Même si les experts recommandent les meilleurs produits à chacun, nous sommes tous uniques. Un produit que j’aime pourrait être celui que vous détestez.

Mes collègues et moi partageons donc cinq achats technologiques (-ish) que nous avons regrettés. Il s’agit d’un guide subjectif des produits que vous devriez pas acheter.

Ils comprennent un plateau pour clavier qui s’est cassé trois fois, une paire d’écouteurs sans fil qui ne s’ajustaient jamais correctement et une technologie pour animaux de compagnie qui n’a pas réussi à aider un chien à « parler » à son ami humain.

Nos regrets montrent que même les journalistes qui remettent tout en question peuvent être influencés par ce qui est populaire ou par ce qui peut sembler trop beau pour être vrai – et c’est parfois le cas.

Apprenez de notre mauvaise humeur et lisez des conseils pour éviter vos propres erreurs d’achat.

Deux souris d’ordinateur et un terrible plateau de clavier

Mon collègue Nitasha Tiku dit le Pavé tactile magique Appleun contrôleur d’ordinateur semblable à une souris à 129 $, était si grand qu’il encombrait son clavier.

Ensuite ceci Souris trackball Kensington Orbit était hésitant et n’a pas aidé avec un type de douleur au poignet cela peut affecter les parents qui viennent chercher de jeunes enfants. Le fils de Nitasha s’est même lassé de la souris comme jouet.

(Dans un communiqué, Kensington a déclaré qu’il propose plusieurs modèles pour répondre aux différents besoins des gens, depuis les souris d’ordinateur jusqu’aux trackpads.)

Pour compléter son malheureux trio d’accessoires informatiques, Nitasha a acheté ce plateau de clavier trois fois en trois ans. Chacun s’est cassé.

Lorsque les vis tombaient, elle les ignorait ou tentait des réparations sans enthousiasme jusqu’à ce que le plateau s’effondre.

« Vous le réparez, il casse à nouveau, vous utilisez du scotch, puis la situation devient intenable, vous en achetez un autre. Puis la troisième fois, c’est trop honteux, tu dois arrêter », a déclaré Nitasha. « Alors me voilà : sans plateau de clavier. »

Le moulin à café Baratza Encore

J’ai entendu des éloges sur la façon dont les moulins à meules – qui coupent les grains de café en morceaux de taille constante – permettent d’obtenir une meilleure tasse de café.

Je respecte ceux d’entre vous qui aiment les broyeurs à bavures. Mais désolé. Je ne peux pas faire la différence entre le café que je prépare avec les 150 $ Broyeur Baratza Encore et les tasses que j’ai préparées auparavant avec un Moulin à café et épices Krups à 20 $.

Et le broyeur à meules prend beaucoup plus de place sur le comptoir de ma petite cuisine.

Traitez-moi de crétin du café désemparé. Mais je ne suis pas seul.

Les professionnels de la cuisine d’America’s Test Kitchen ont dit que l’utilisation d’un moulin à meules n’était pas une amélioration infaillible dans ses tests de goût du café.

Le moulin Baratza est bon. Cela n’en valait tout simplement pas la peine pour moi.

La tablette Amazon est la preuve qu’un produit bon marché n’est pas forcément une bonne affaire.

Heather Kellyun journaliste de l’équipe technologique personnelle du Help Desk du Washington Post, a acheté Tablettes Kindle Fire pour ses enfants il y a des années parce qu’ils étaient beaucoup moins chers que les iPad.

Mais Heather a eu du mal avec trop d’applications indésirables et a trouvé les fonctionnalités de contrôle parental difficiles à utiliser.

Amazon a déclaré qu’il propose du matériel et des fonctionnalités de divertissement et d’éducation adaptés aux enfants pour ses tablettes Fire Kids.

(Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, est propriétaire de The Post. La PDG par intérim, Patty Stonesifer, siège au conseil d’administration d’Amazon.)

En revanche, Heather a dit qu’elle « roulait ou mourait » pour elle Kindle Paperwhitela liseuse Amazon à 140 $ qui ne fait qu’une seule chose.

Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM5

Bien sûr, certaines personnes aiment ces écouteurs sans fil Sony cette liste pour 300 $.

Chris Velazcole spécialiste des gadgets de notre équipe Help Desk, a utilisé un juron pour les décrire.

Chris a déclaré qu’aucun des embouts en mousse fournis avec ses écouteurs Sony ne s’adaptait correctement à ses oreilles. Il a acheté des embouts supplémentaires auprès d’une autre entreprise qui s’adaptaient mieux, mais rendaient le son des écouteurs moins bon.

De plus, lorsque Chris utilisait les commandes tactiles des écouteurs pour écouter ou mettre en pause la musique, il avait l’impression de faire passer les écouteurs autour de son conduit auditif.

Sony et la plupart des autres sociétés citées dans cet article n’ont pas répondu aux questions ou n’ont pas pu être contactées pour commenter.

Chris utilise pour le moment les AirPods Pro d’Apple. Il est toujours à la recherche d’écouteurs sans fil qui fonctionnent aussi bien s’il utilise un iPhone ou un téléphone Android.

(Certaines fonctionnalités des AirPods, notamment le son surround, ne fonctionnent pas correctement si vous n’utilisez pas d’iPhone ou d’ordinateurs Mac.)

Boutons d’animaux « parlants »

Mon collègue Andrew Van Dam n’a pas pu résister à la technologie qui est devenue virale en ligne et promet d’aider les chiens à « parler » en appuyant sur des boutons enregistré avec des mots tels que « dehors » et « je t’aime ».

Votre animal peut enfin communiquer ses besoins et ses sentiments !

Andrew a programmé ses boutons pour dire « beurre de cacahuète », « dehors » et « dîner » dans sa voix.

Mais il a dit que Shorty the Dog, un mélange de Chihuahua « presque parfait », n’a jamais compris comment appuyer sur les boutons malgré le coaching d’Andrew et les copieuses récompenses au beurre de cacahuète.

« Maintenant, ils s’assoient près de la cuisine, ramassent la poussière et les poils de chien, et me font honte en silence pour mes horribles compétences d’entraînement – et mon chien pour son manque total de sens pour appuyer sur les boutons », a déclaré Andrew. « Je blâme la technologie. »

(Dés)mention honorable : Un autre collègue a regretté d’avoir acheté un Gadget Go vertical qui surveille votre posture et vibre si vous n’êtes pas assis droit. Mon collègue a dit qu’il était si sensible que les vibrations gênantes se déclenchaient constamment. Elle a abandonné.

Et pour une version positive : Nous avons adoré ces 7 produits technologiques incroyables

Voici comment éviter vos propres achats regrettés.

Soyez prudent avec les produits célèbres sur Internet. Mon collègue Tatum Hunter a avoué elle a acheté un produit dépilatoire incontournable sur Instagram et il lui a arraché la peau.

Tatum a déclaré qu’elle aurait aimé consulter les critiques d’Amazon concernant la «gomme à cheveux en cristal» Bleame, qui suscitait des plaintes de la part d’autres acheteurs meurtris et mécontents.

Des produits comme les boutons pour animaux de compagnie de Bleame ou d’Andrew qui sont très répandus sur les réseaux sociaux peuvent être polarisants. Ce n’est pas parce qu’un produit a de nombreux clients satisfaits (ou que l’entreprise est un génie du marketing) qu’il vous convient.

Méfiez-vous des produits qui, espérez-vous, feront de vous une personne différente. J’ai définitivement acheté des équipements de fitness ou des gadgets comme le Upright Go en espérant qu’ils transformeront ma vie.

Cependant, en général, l’achat d’un produit ne vous donne pas comme par magie le temps de faire de l’exercice ou guérir une mauvaise habitude.

Considérer acheter un produit d’occasion ou l’emprunter. Au moins, vous paierez moins cher un produit que vous pourriez regretter plus tard.

Si vous hésitez, vous pouvez également emprunter un produit à un ami ou à un Groupe Acheter rien à essayer avant d’acheter.

to www.washingtonpost.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines