Magazine High tech

Call of Duty : Modern Warfare 3 a battu des records d’engagement, croyez-le ou non

Publié le 24 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Malgré Call of Duty : Guerre moderne III Se retrouvant parmi les 10 pires jeux de Metacritic en 2023, les statistiques ont montré que le titre a quand même réussi à établir un record d’engagement… d’une manière ou d’une autre.

Sorti plus tôt ce mois-ci, Guerre moderne III est le dernier opus de la franchise de longue date Call of Duty. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour que le titre se retrouve dans l’eau chaude après avoir présenté une histoire terne et une campagne principale qui ne dure que trois heures. Le jeu étant salué comme un DLC plutôt que comme un jeu à part entière, il n’est pas étonnant qu’il soit désormais l’un des jeux les moins bien notés de 2023.

Malgré que, Guerre moderne III a quand même réussi à battre des records d’engagement, selon les développeurs de Sledgehammer Games. Annoncé le 21 novembre, l’équipe CoD a révélé MWIII avait réalisé un engagement record qui battait n’importe quel autre titre de la trilogie Modern Warfare.

« MWIII a déjà établi des records avec le plus grand engagement dans la nouvelle trilogie Modern Warfare », a annoncé Sledgehammer Games dans un récent message sur Twitter. Bien que nous ne soyons pas sûrs des chiffres précis, cela reste un exploit impressionnant étant donné que le jeu est sorti le 10 novembre.

Bien que les critiques pour MWIII La campagne a été loin d’être positive, il semble que l’équipe s’en tienne à ce qu’elle sait avec le mode multijoueur, ce qui signifie que beaucoup de joueurs apprécient leurs expériences.

Quant à la campagne, notre propre Richard Lee Breslin l’a décrite comme « une finale décevante pour la trilogie Modern Warfare redémarrée » et « un point bas pour l’une des plus grandes franchises de jeux vidéo de tous les temps » dans sa critique.

Dans le même ordre d’idées, Activision a récemment fait l’éloge du « grand » Guerre moderne III réponse qui a dérouté un certain nombre de joueurs compte tenu de l’accueil majoritairement négatif du jeu. De plus, avec le lancement du jeu, Appel du devoir : zone de guerre injouable, il semble que Sledgehammer Games ait beaucoup de problèmes à résoudre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog