Magazine Gadgets

Vos meilleurs et pires cadeaux de Noël liés aux jeux vidéo

Publié le 02 décembre 2023 par Mycamer


Partagez cet article via WhatsAppPartagez cet article via TwitterPartagez cet article via FacebookPartagez cet article via Messenger Pack Street Fighter SNESUn cadeau de Noël dont on peut se vanter (Photo : ANON)

Les lecteurs discutent de la magie de recevoir un jeu très attendu pour Noël et l'horreur de déballer le mauvais cadeau le grand jour.

Le sujet du Hot Topic de cette semaine a été suggéré par le lecteur Cranston, qui voulait savoir quel a été le moment le plus heureux que vous ayez jamais été avec un cadeau et quel a été le moment le plus décevant.

La plupart des gens se souviennent de souvenirs très heureux, mais il y a eu des déceptions inévitables, certaines aggravées par l'hypothèse que les allusions antérieures avaient été reconnues et comprises.

Toujours invaincu
Le meilleur jeu Le cadeau de Noël doit être mon SNES avec combattant de rue 2 en 1992, quand j'avais neuf ans. J'irais jusqu'à dire que c'est le meilleur cadeau que j'ai jamais reçu, point final. Je peux encore voir la boîte dans mon esprit, avec des illustrations objectivement terribles collées dessus. Quel Noël incroyable c'était aussi. J'ai dû jouer plus de matchs de Street Fighter pendant cette période, entre le jour de Noël et retour à l'école, que je n'avais eu dans toute ma vie jusque-là. Une période vraiment spéciale et formatrice dans ma vie, et un souvenir que je chérirai pour toujours.

En ce qui concerne les mauvais Noëls de jeu, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de situation de Putting Challenge de Lee Carvallo. Je disais simplement à mes parents ce que je voulais et ils transmettaient ma demande au Père Noël !
ANON

Nintendo Sixty-FOOOOOOOOOOUR
Au fil des années, quand j'étais enfant, mon oncle m'a toujours offert de vieilles consoles, qu'il s'agisse d'une Atari 2600, d'une NES ou d'une SNES. Mais l’un des meilleurs cadeaux de jeu ? Je dirais mon N64 à Noël 1997, quand j'avais 14 ans, et je l'ai encore aujourd'hui.

Je me souviens que ma mère avait organisé une mini-chasse au trésor, laissant des indices sur l'éventuel trésor de la N64. J'ai également reçu Super Mario 64, Mario Kart 64 et le fameux Duke Nukem 64. Puis, un an plus tard, j'ai mis la main sur le Best. Jeu. Jamais… Légende de Zelda : Ocarina Of Time. De si bons moments.
ShaunOMacY2J (tagertag)

Le mauvais G
En 2004, j'attendais avec impatience GTA : San Andreas. J'avais 15 ans et c'était l'âge où mes parents considéraient que je pouvais jouer à un match de 18 ans. Jusque-là, je n'avais joué à GTA 3 et Vice City que chez des amis et j'étais extrêmement jaloux de ne pas pouvoir y jouer. Mon niveau de battage médiatique a donc explosé pour San Andreas et le jour de Noël. Je me souviens être allé au cinéma la veille de Noël, avec ma famille et une bande-annonce de San Andreas avait été projetée avant le film. J'ai dit à voix haute que j'avais hâte de jouer ça demain. Personne n’a rien dit, donc je n’avais rien à craindre.

Le jour de Noël, j'ouvre ce qui ressemble à un cadeau de la taille d'un jeu qui sera présenté par GoldenEye : Rogue Agent. C'était un grand non de ma part, mec, mais j'ai réprimé mon agacement pour ne pas paraître ingrat. J'ai finalement acheté San Andreas plus tard dans la semaine, avec mon argent de Noël, mais quelques semaines plus tard, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle ne m'avait pas acheté San Andreas.

Ce qu'elle a dit, c'est que lorsqu'elle est allée chez HMV (apparemment sans savoir que d'autres magasins vendaient des jeux), elle avait oublié de prendre ma liste avec elle, mais elle s'est souvenue que le jeu que je voulais commençait par un « G ». En interrogeant une vendeuse, elle a demandé quel jeu populaire cette année-là tout le monde voulait en commençant par un « G » et ils lui ont répondu que ce devait être GoldenEye : Rogue Agent. En réalité. Je pense qu’ils avaient beaucoup de stock dont ils devaient se débarrasser. Un matin de Noël très décevant en 2004.
En colère_Kurt (Twitter)
Lecture en cours : Super Mario RPG (Switch), Like A Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name (Xbox) et F1 23 (Xbox)

Envoyez vos commentaires par courrier électronique à : [email protected]

Magie de Noël
J'ai eu de la chance et j'ai passé de superbes Noëls liés au jeu vidéo. Mon parrain Steve était un véritable héros pour un enfant de sept ans qui voulait des jeux vidéo pour Noël, ouvrant et jouant à Mario Vs. Donkey, l'année suivante Ultimate Spider-Man et l'année suivante Pokémon Mystery Dungeon – tous d'excellents jeux et de bons souvenirs.

Steve n'est plus avec nous, mais à cette période de l'année, mon frère et moi ne pouvons nous empêcher de parler de lui et des jeux vidéo. Même les jeux considérés comme mauvais ; quelque chose dans le battage médiatique de les ouvrir et de les jouer à Noël compense cela. La nouveauté du Kinect s'est peut-être rapidement épuisée, mais on comprend pourquoi il s'agissait du cadeau le plus recherché de 2010, Bob l'éponge : SuperSponge est peut-être un jeu de plateforme 2D très détaillé, mais un enfant qui devient son personnage de dessin animé préféré le jour de Noël ne le fait pas. Je m'en fiche vraiment. Et oui, même Sonic The Hedgehog 2006 parvient à avoir son propre charme pendant la période des fêtes.

Et pourtant, il y a un jeu que même un petit enfant savait être un raté absolu. Je pense que j'avais quatre ans et j'ai reçu le jeu PlayStation 1 Moses Prince Of Egypt. Il s'agit d'un jeu étrange comprenant un dessin animé de 30 minutes vous racontant l'histoire de Moïse, une version très hors marque du film Prince of Egypt, ainsi qu'un livre de coloriage et un jeu de réflexion. Rien de tout cela n'était amusant et je suis presque sûr que cela n'a existé que comme une ponction financière après le film. Euh, Joyeux Noël.
Ensoleillé

Onde de rêve puissante
Je risque de ressembler à une diva complète ici, alors n'hésitez pas à bien rire à mes dépens pour égaliser un peu cette histoire. Il y a bien des lunes, vers 1999/2000, je venais d'emménager dans mon premier appartement.

J'étais alors avec ma petite amie d'alors depuis quelques années, même si elle ne vivait pas avec moi.

Elle m'a laissé entendre qu'elle m'avait acheté une Dreamcast. Mes yeux se sont illuminés et je lui ai demandé : « Vraiment ? et elle m'a assuré que oui.

J'étais aux anges à l'idée d'ouvrir une Dreamcast le jour de Noël et je ne pouvais pas attendre.

Le jour de Noël est arrivé et j'étais près de la maison de ma petite amie, littéralement comme un petit garçon excité le jour de Noël.

Elle est sortie avec sa mère avec cette boîte assez grande. « Drôle », ai-je pensé. « Ça a l'air un peu gros pour une boîte Dreamcast. » C'est à ce moment-là qu'il a été posé sur mes genoux. « C'est drôle, ça semble trop lourd pour être une Dreamcast ? »

Je l'ai ensuite ouvert pour dévoiler mon tout nouveau four à micro-ondes.

Je me sentais comme un concurrent perdant sur Bullseye, à qui on montrait des appareils de cuisine et qui se demandait « ce que j'aurais pu gagner ».

«C'est un micro-ondes vraiment puissant», dit-elle.

J'ai souri entre mes dents serrées et je ne pouvais que penser à moi-même. « Oui, mais ce n'est pas aussi puissant qu'une Dreamcast, n'est-ce pas. »

Je ne veux pas paraître ingrat et ce n’était de loin pas le pire cadeau que j’ai jamais reçu. C’est la carotte qui pendait devant moi qui a été la grande déception.

De toute façon, je ne suis plus avec elle.

Joyeux Noël à tous.
autoroute 77

De mal en pis
Je vais paraître ingrat, mais le cadeau de jeu le plus drôle/pire que j'ai reçu était une PlayStation 2 sans jeux pour Noël.

J'ai juste joué avec les menus pendant environ deux semaines jusqu'à ce que je loue The Bouncer chez Blockbuster.
TommyGrosDoigts

CG : Nous aurions attendu quelques semaines de plus.

Plus: Tendance

Ne gaspillez pas, ne voulez pas
Les jeux n'étant pas bon marché depuis de nombreuses années et le fait que mes parents ont rarement pris en compte un prix aussi élevé pour les jeux vidéo, il ne serait pas possible de se tromper de titre car mes parents s'assuraient que le jeu que j'avais acheté était le bon. , pour éviter de gaspiller de l'argent.

Les jeux cadeaux n'étaient généralement pas une chose pour moi, car j'économisais généralement pour acheter le titre moi-même après quelques mois. Obtenir le titre serait sur la liste de contrôle de mon calendrier pendant quelques mois, alors que je cochais les jours. J'ai acheté Le Roi Lion une fois pour Noël, mais je ne me souviens plus si j'ai économisé pour cela ou s'il a été offert en cadeau ! Un jeu génial, cependant, que je voulais absolument.

Quoi qu'il en soit, l'Amiga avait quelques jeux que j'avais empruntés à des amis auparavant, qui étaient un étrange mélange de genres et de jouabilité, c'est sûr. Certainement des jeux qui étaient respectivement bons et mauvais. Mais passer par Woolworths et obtenir Zelda : A Link To The Past. avec mes parents à mes côtés. un anniversaire ou Noël, c'était quelque chose, surtout quand aucun magasin ne semblait avoir le jeu en stock !

Me voilà donc en train de parcourir ma ville locale à la recherche de la boîte dorée du destin Zelda – une aventure digne de Link lui-même ! J'ai trouvé le dernier dans le magasin Woolworths, puis le voyage de retour en voiture a semblé prendre un certain temps. L’excitation était pour le moins amplifiée et, mon garçon, quel jeu – quel jeu en effet. Le meilleur cadeau de tous les temps en matière de jeux vidéo.
Alucard

Envoyez vos commentaires par courrier électronique à : [email protected]

Les petits caractères
De nouvelles mises à jour de la boîte de réception apparaissent chaque matin de la semaine, avec des boîtes de réception spéciales Hot Topic le week-end. Les lettres des lecteurs sont utilisées selon leurs mérites et peuvent être modifiées en termes de longueur et de contenu.

Vous pouvez également soumettre votre propre article de lecture de 500 à 600 mots à tout moment par courrier électronique ou via notre Page Soumettre des élémentsqui, s'il est utilisé, sera affiché dans le prochain créneau du week-end disponible.

Vous pouvez également laisser vos commentaires ci-dessous et n'oubliez pas de Suivez-nous sur Twitter.

PLUS : Boîte de réception des jeux : comment GTA Online 2 fonctionne avec GTA 6, les espoirs du DLC Elden Ring et l'émission télévisée Fallout

PLUS : Boîte de réception des jeux : critiques négatives de Modern Warfare 3, Silent Hill : horreur de l'Ascension et Beyond Good & Evil

PLUS : Boîte de réception des jeux : restez éveillé pour les Game Awards 2023, le chat Dragon's Dogma 2 et l'amour Deadly Premonition

Suivez Metro Gaming sur Twitter et envoyez-nous un email à [email protected]

Pour soumettre les lettres de la boîte de réception et les fonctionnalités du lecteur plus facilement, sans avoir besoin d'envoyer un e-mail, utilisez simplement notre Page de soumission des éléments ici.

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page de jeux.

Newsletter GameCentral

Inscrivez-vous à tout le contenu de jeu exclusif et aux dernières versions avant qu'elles ne soient vues sur le site.

politique de confidentialité »

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.


to metro.co.uk


Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31


The post Vos meilleurs et pires cadeaux de Noël liés aux jeux vidéo first appeared on Technique de pointe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines