Magazine Culture

La femme de Ringo Starr n’était pas une fan des Beatles

Publié le 04 décembre 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Barbara Bach, l’épouse de Ringo Starr, est l’une des James Bond girls les plus célèbres de tous les temps. Elle n’était pas une grande fan des Beatles. Elle a déclaré que ses deux musiciens préférés étaient deux chanteurs de soul américains. Ringo a raconté un jour comment il était tombé amoureux de Bach.

Barbara Bach, la femme de Ringo Starr, préférait Aretha Franklin aux Fab Four.

Barbara Bach est une actrice surtout connue pour son rôle de l’agent Anya Amasova dans le film James Bond L’espion qui m’aimait, avec Roger Moore. Le personnage est l’une des femmes principales les plus intéressantes de la franchise 007, en partie parce qu’elle commence le film en tant qu’ennemie de Bond. Elle est également apparue dans Caveman, une comédie notoire avec Ringo, qui comporte beaucoup de burlesques et peu de dialogues intelligibles.

Ringo est né sous le nom de Richard Starkey. Lors d’une interview accordée à Rolling Stone en 1981, Bach semble préférer son nom d’origine. “Pour moi, Ringo est définitivement Richie”, a-t-elle déclaré. “Ringo est le personnage public, et Richie est l’homme avec qui je vis.

Back n’était pas une Beatlemaniaque. “Vous voyez, je connaissais très peu les Beatles”, explique-t-il. “Je ne les suivais pas. Mes musiciens préférés étaient Ray Charles et Aretha Franklin, mais la musique n’était pas mon truc.”

Ce que l’ancien Beatle a dit à propos du film qui l’a présenté à sa femme

Dans le même article, Ringo évoque son coup de foudre pour Bach. “Au printemps dernier, nous étions sur le tournage de Caveman au Mexique pendant deux mois et demi, en tant qu’amis”, se souvient-il. “Et soudain, un dimanche soir, nous avons eu des flashs de lumière ! Le déclic s’est produit et nous sommes restés ensemble depuis.

Ringo avait beaucoup à dire sur le film qui l’a réuni avec Bach. “Caveman est mon premier rôle principal”, poursuit-il. “Je n’avais pas joué dans un film depuis des années, car j’en avais assez de venir sur un plateau pour deux ou trois jours, en faisant des vignettes comme celles de Lisztomania et de Sextette. J’ai donc vraiment apprécié de pouvoir passer du statut de faible bizarre à celui de roi du château dans Caveman. Je suis le héros, vous savez. Et croyez-le ou non, c’est un film familial”.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Ringo a déclaré que son personnage dans Cavemen était “dur” dans quelques scènes, mais qu’il s’agissait d’un film comique. Il est fier de dire qu’il a battu la star du football John Maruszak dans le film. Il a fait remarquer que le film comportait peu de dialogues, ce qui lui conférait un attrait international. Le chanteur de “Photograph” a déclaré qu’il aimait faire des films plus que les autres Beatles.

Le film “Caveman” de Ringo Starr a une très mauvaise réputation par rapport aux films des Beatles

.Malheureusement, Cavemen n’est pas devenu un classique. Alors que certains films des Beatles, comme Yellow Submarine et A Hard Day’s Night, tiennent très bien la route, Caveman a une très mauvaise réputation. Il est souvent cité comme un exemple de la dérive de la carrière de Ringo. Malgré cela, Box Office Mojo rapporte que le film a rapporté plus de 15 millions de dollars.

Caveman n’a pas été un succès critique, mais il a permis à Ringo de rencontrer Bach.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines