Magazine High tech

Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé

Publié le 10 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Vous jouez beaucoup, vous vous asseyez beaucoup. C’est pourquoi j’ai beaucoup joué et je me suis assis beaucoup pour écrire cette critique. À savoir, j’ai essayé un spécimen de la série Alpha. Le fabricant Gamewarez fait quelques promesses concernant le pouf. Les promesses que la série Alpha peut tenir sont expliquées plus en détail dans le rapport de test suivant.

Conception simple

Dès le début, la conception simple de la série Alpha se démarque. Les poufs sont monochromes et ne présentent aucune particularité à l’exception d’une petite poche sur le côté. Cependant, la surface en polyester hydrofuge est définitivement positive, car elle favorise la durabilité du pouf, au moins sur le plan esthétique. Même les taches peuvent être facilement éliminées et la série Alpha est – du moins selon le fabricant, je ne l’ai pas testé moi-même pour des raisons évidentes – ignifuge. Le pouf est extrêmement léger et peut être transporté facilement, du moins en termes de poids. Son format est un peu lourd, mais c’est un peu dans la nature des choses.

Parce que la série Alpha est stable, hydrofuge et résistante à la saleté, elle est également idéale pour s’asseoir à l’extérieur. Nous en reparlerons plus tard.

Mais le sac lui-même est – du moins à mes yeux – un peu trop petit pour être vraiment utile pour moi, mais il est parfait pour ranger des objets plus petits comme des téléphones portables, peut-être même des consoles portables. Les couvertures de jeux s’intègrent généralement bien.

Un autre aspect positif est que le remplissage de la série Alpha peut être facilement renouvelé ou rechargé.

Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé
Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé

Siège stable

Un pouf doit s’adapter à la forme du corps. Un point que remplit la Série Alpha sans laisser l’utilisateur sombrer complètement. Même après être resté assis dessus pendant des heures, la série Alpha ne deviendra pas inconfortable.

Il faut toutefois mentionner que la Série Alpha est plus adaptée aux consoles qu’aux lecteurs PC. Bien entendu, ce n’est pas une critique, juste un commentaire. En raison de la hauteur d’assise (environ 20 à 30 centimètres), un pouf n’est bien sûr pas adapté pour s’asseoir à un bureau, ce qui rend difficile l’utilisation de la souris et du clavier. Cependant, pour les consoles portables ou les contrôleurs, le pouf est idéal.

Bien entendu, la série Alpha ne se limite pas aux jeux. Même s’il est commercialisé de cette façon, ce n’est pas comme s’il existe des fonctionnalités spéciales qui rendent le jeu plus agréable. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas une critique, les joueurs sont le groupe cible et c’est à cela que ressemble le marketing. Ce que je veux dire, c’est qu’avec la série Alpha, vous pouvez jouer à des jeux vidéo ainsi que regarder des films, lire un livre ou tout ce que vous pouvez faire depuis un siège qui ne vous oblige pas à vous asseoir droit sur une surface.

Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé
Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé
Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé
Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé

Utilisation en extérieur

Avant que quelqu’un regarde par la fenêtre et demande : Oui, par ce temps, je me suis assis dans le jardin et j’ai joué. J’ai probablement apporté avec moi un rhume et des connaissances concernant l’aptitude extérieure de la série Alpha.

Malgré une légère bruine et une surface qui n’est pas propre, le pouf n’est toujours pas endommagé et toutes les taches sur la face inférieure peuvent être facilement éliminées. Si je ne le savais pas mieux, je supposerais que ma série Alpha n’a jamais vu le monde extérieur. Et ce, même si le pouf est certes destiné à beaucoup de choses, mais pas à s’asseoir dans la boue en décembre par temps froid et humide.

La seule chose qui m’a vraiment posé problème lors de l’épilation, ce sont les poils, notamment ceux de mon chat. La Série Alpha ne les attire pas directement comme les autres surfaces, mais quand ils sont là, ils sont là.

Conclusion de l’examen du pouf Gamewarez Alpha Gaming

La Série Alpha tient les promesses du constructeur, du moins celles que j’ai pu tester. Bien sûr, je ne peux rien dire sur la longévité après plusieurs semaines et c’est exactement ce qui se passe avec l’inflammabilité. Les tests que j’ai effectués ne peuvent même pas commencer à simuler les effets utilisés depuis des années.

La série Alpha à 69,90 € * est tout à fait correct en termes de rapport qualité-prix. Même si je n’ai pas pu tester la longévité, le pouf ne donne pas l’impression qu’il va bientôt s’effondrer. Il n’est cependant pas un incontournable. Si vous recherchez un pouf, vous devriez y réfléchir, que vous soyez joueur ou non.

Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé
Jeu confortable : le pouf Gamewarez Alpha Gaming testé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog