Magazine High tech

BURNOUT PARADISE sort sur PLAYSTATION®NETWORK

Publié le 21 août 2008 par Eparsa


"L'annÊe de Paradise" annonce une rÊvolution de la relation directe avec le joueur et Criterion Games adopte le système de trophÊes sur PLAYSTATIONŽ3 ainsi que les motos !
Criterion Games, un studio d’Electronic Arts Inc. , a annoncÊ que son jeu de course certifiÊ Platine Burnout™ Paradise sera disponible en tÊlÊchargement depuis PLAYSTATIONŽNetwork via le PLAYSTATIONŽStore au prix de 29,99 ₏ dès cet automne. Après plus de 55 rÊcompenses gagnÊes par le titre dans le monde entier, la version tÊlÊchargeable de Burnout Paradise incorporera toutes les mises à jour rÊcentes proposÊes par Criterion Games directement aux consommateurs.

Burnout Paradise offre des heures de conduite intense et survitaminĂŠe dans un environnement ouvert qui peut se dĂŠcouvrir en solo ou en ligne avec des amis. Mais le jeu ne s’arrĂŞte pas lĂ . Un peu plus tĂ´t dans l’annĂŠe, Criterion Games a lancĂŠ sur le site www.burnoutparadise.fr "L’annĂŠe de Paradise", un programme de relation directe avec le consommateur, ĂŠtalĂŠ sur un an, grâce auquel Criterion Games sort rĂŠgulièrement du contenu tĂŠlĂŠchargeable conçu pour faire ĂŠvoluer le jeu après sa sortie commerciale initiale. La première mise Ă  jour est disponible depuis aoĂťt, gratuitement via PLAYSTATIONÂŽNetwork et le MarchĂŠ Xbox LIVEÂŽ, et inclut trois nouveaux modes de jeu, des voitures inĂŠdites et 70 nouveaux dĂŠfis en plusieurs parties, rallongeant ainsi la durĂŠe de vie du titre de plusieurs heures. Le pack Ă  tĂŠlĂŠcharger permet aussi l’accès Ă  une page d’infos live grâce Ă  laquelle les joueurs peuvent suivre leur progression et se tenir informĂŠs des ĂŠpreuves multijoueurs en ligne Ă  venir. De nouveaux contenus tĂŠlĂŠchargeables viendront faire ĂŠvoluer Burnout Paradise au cours de cet automne ; Criterion Games vous proposera la compatibilitĂŠ avec les trophĂŠes et introduira les motos dans le jeu, tout cela gratuitement* via PLAYSTATIONÂŽNetwork et le MarchĂŠ Xbox LIVE.

Fiona Sperry, responsable studio pour Criterion Games, affirme : “Notre mission chez Criterion est de proposer le service de jeu le plus divertissant possible. Pour cela, il est capital que nous ayons la capacitĂŠ d’offrir du contenu aux joueurs d’une façon qui leur convient, que ce soit via un tĂŠlĂŠchargement rapide et simple ou selon un mode plus traditionnel. Ce que nous trouvons le plus marrant, c’est de jouer avec ses amis et de dĂŠcouvrir constamment de nouvelles choses dans l'univers du jeu. Les packs Ă  tĂŠlĂŠcharger offrant des nouveautĂŠs ayant du sens sont la meilleure des façons de continuer Ă  divertir les joueurs pour qu’ils jouent encore des mois après la sortie du titre.â€�

Le jeu est ĂŠvaluĂŠ 3+ par le PEGI. Pour plus de renseignements concernant Burnout Paradise, rendez-vous sur le site www.burnoutparadise.fr.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog