Magazine Golf

Apprendre à jouer au golf : ce que tout nouveau golfeur doit savoir

Publié le 25 janvier 2023 par Actugolf @actugolf

Le golf est l’un des sports les plus pratiqués par les gens dans le monde entier. La riche histoire et la tradition associées au golf attirent les nouveaux venus. Les personnes d’un plus jeune âge s’intéressent de plus en plus au golf et tentent d’apprendre le jeu. Avant de devenir un golfeur expert, vous devez vous entraîner intensivement et maîtriser les techniques. En dehors de cela, vous devrez également apprendre quelques autres choses sur le golf. Ceci étant dit, commençons et faisons de vous un golfeur compétent.

Les termes du golf que vous devez connaître

Imaginez maintenant que vous êtes en train de jouer au golf sur un terrain et que quelqu’un vous demande de vous approcher du bunker. Maintenant, si vous pensez à chercher un bunker, alors ce n’est pas ce que vous êtes censé faire. Ainsi, avant de partir jouer au golf, vous devez vous familiariser avec certains termes courants du golf et vous épargner une certaine gêne. Voici donc quelques termes de golf courants que vous devez connaître.

  • Tee Box de golf- C’est l’endroit où vous jouez la balle au début du trou.
  • Tee de golf- Il s’agit d’une cheville en bois utilisée pour placer la balle de golf au début du trou.
  • Le green- Le green est utilisé pour désigner le sol doux et pelucheux qui entoure le trou.
  • Fairway – Cette partie du parcours de golf mène au green. C’est l’endroit où se déroule le putting en général.
  • Danger – Les étangs, les arbres, les ruisseaux, les bunkers, tout ce qui s’interpose entre vous et la balle dans le trou sont appelés le danger.
  • Le bunker – Le bunker est le fossé rempli de sable qui entoure généralement le green.
  • Le rough – Il s’agit de la zone sauvage située de chaque côté du fairway. Le Rough de gauche est généralement rempli d’herbes longues et de grands arbres.

Règles et étiquette du golf

Comme tout autre sport, même le golf a un certain nombre de règles en place pour s’assurer que tout le monde a un jeu équitable. En outre, ces règles aident également à garder le sport à la fois amusant et compétitif pour tout le monde.

Bien que le golf soit un sport compétitif il existe certaines directives et étiquettes qui doivent être respectées sur le parcours. Ces étiquettes comprennent :

  • Ne pas traverser la ligne de quelqu’un d’autre, c’est-à-dire la ligne allant de la balle au trou.
  • Ne pas parler pendant le backswing de quelqu’un
  • Éviter les débordements de colère
  • Si un groupe derrière vous joue plus vite, vous devez le laisser passer en premier au trou suivant.
  • Ne frappez jamais la balle avec un groupe situé juste devant vous. Au lieu de cela, attendez qu’ils aient terminé et jouez votre coup.

Ces informations couvrent plus ou moins tout ce que vous devez savoir avant de partir jouer au golf avec d’autres personnes. Ainsi, exploitez ces informations et vivez une expérience de golf exceptionnelle où vous apprenez et passez un bon moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines