Magazine High tech

IFA 2022 : Yeedi présente la série KK

Publié le 07 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

L’IFA 2022 ne concerne pas seulement l’électronique grand public. Les aides ménagères intelligentes sont également de la fête cette année. Bien entendu, les robots aspirateurs sont à ne pas manquer. Yeedi est sans aucun doute l’une des entreprises les plus connues de ce segment. Le fabricant d’Extrême-Orient a maintenant présenté les trois prochains modèles de sa série KK.

Fonction d’aspiration et d’essuyage comme nouveau standard

La maison intelligente ne sera pas non plus négligée à l’IFA 2022, comme TP-Link l’a par exemple clairement indiqué avec ses nouvelles solutions. Avec la nouvelle série KK, Yeedi est également au début et prouve que les robots aspirateurs sans fonction d’essuyage appartiendront bientôt au passé. Après tout, le constructeur lance trois nouveaux modèles capables à la fois d’aspirer et d’essuyer. Mais la fonctionnalité n’est pas la seule à être ici. Les premières images semblent également très prometteuses. D’une part, il y a le corps en céramique blanche, qui devrait attirer tous les regards avec de fins accents en or rose. En revanche, le constructeur promet un éclairage décoratif.

inviter
inviter
Image : Yeedi

La nouvelle série de Yeedi semble également prometteuse en termes de performances. D’une part, la puissance d’aspiration de 5 100 Pa est impressionnante – une véritable valeur supérieure. En comparaison, le Yeedi Vac 2 Pro (test) n’offre que 3000 Pa. D’un autre côté, les aides ménagères intelligentes semblent également impressionner par leurs performances de nettoyage. On dit qu’un système d’essorage à double puissance est capable de nettoyer le sol avec puissance. Ceux qui optent pour le Yeedi KK Plus bénéficient même d’une station d’aspiration pratique, qui est censée pouvoir fonctionner jusqu’à 75 jours jusqu’à ce qu’elle doive être nettoyée grâce à un grand sac à poussière. La station Yeedi KK, quant à elle, lave automatiquement les vadrouilles sur le dessous pour garantir des performances de vadrouille parfaites.

Prise en charge des applications intelligentes

Bien entendu, la prise en charge des applications ne doit pas être négligée dans un robot aspirateur moderne. Avec la série KK, vous pouvez consulter ici le plan de votre appartement pour rendre le nettoyage plus ciblé. Bien entendu, cela nécessite une bonne navigation. Ceci est censé être fourni par la technologie de navigation 3D-ToF de la série KK de Yeedi. Afin d’éviter les dommages, une technologie spéciale est utilisée pour éviter les obstacles. Grâce à cela, les modèles de la série KK sont également censés être capables de détecter des objets plats au sol et de les contourner. Une hauteur de seulement 84 mm devrait également ouvrir la voie sous les meubles plats.

Disponibilité

Yeedi a des robots aspirateurs attrayants en préparation avec sa série KK. Ceux-ci devraient être mis en vente avant la fin du quatrième trimestre 2022.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog