Magazine High tech

Sennheiser présente la nouvelle barre de son Ambeo Plus

Publié le 08 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Une nouvelle barre de son arrive chez Sennheiser. Le fabricant n’est malheureusement pas directement représenté à l’IFA, mais a profité de l’événement pour inviter les journalistes à Berlin au lancement du produit.

Dolby Atmos et calibrage automatique de la pièce

Sennheiser souhaite offrir un son surround impressionnant avec 360 Reality, DTS:X et Dolby Atmos. Le fabricant fournit le matériel approprié pour son Sennheiser Ambeo Plus avec une conception à 7.1.4 canaux. Outre les deux woofers censés fonctionner jusqu’à 37 Hz, les sept haut-parleurs fournissent également beaucoup de puissance. Si les basses ne suffisent pas, le caisson de basses Ambeo disponible séparément peut être utilisé pour apporter encore plus de basses dans la maison – jusqu’à quatre peuvent être connectés sans fil ou avec un câble.

Barre de son Sennheiser Ambeo Plus
Barre de son Sennheiser Ambeo Plus
Image : Sennheiser (boutique Amazon)

Le logiciel semble également être parfait. Les amis des services de streaming peuvent notamment profiter de fonctionnalités contemporaines. Outre Spotify Connect, le service de streaming TIDAL, plutôt rarement utilisé, est également pris en charge par TIDAL Connect. Bien entendu, AirPlay 2 et Chromecast ne manquent pas. La commande vocale via les célèbres Google, Alexa et Siri est également disponible. Il semble y avoir beaucoup de concurrence pour les autres barres de son à l’IFA de cette année. Par exemple, JBL a présenté ces jours-ci quatre nouvelles barres de son.

Prix ​​et disponibilité

Le prix, qui est de 1 500 euros, n’est pas si réjouissant, mais il est tout à fait justifié compte tenu des caractéristiques de la barre de son Sennheiser Ambeo Plus. La nouvelle barre de son peut être précommandée à partir du 1er septembre et sera disponible à partir du 22 septembre. L’Ambeo Sub est au prix de 699 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog