Magazine

I hate you Gepetto.

Publié le 11 juillet 2008 par Memaliah


J'suis comme Pinnochio, moi aussi j'veux devenir un vrai p'tit garçon!
Les couleurs flashy, les lumières dans les yeux, du fluo à en mourir, du slim rose vert et bleu pour saupoudrer le tout, et PAF! Ca vous donne la nouvelle génération. La tecktonik naquit, la tecktonik mourut. Il en reste des effluves de... nan, il en reste plus grand chose. C'est bien? C'est mauvais? T'es pour, contre? Rose ou bleu? Vert ou jaune? Oui parce que aujourd'hui, la jeunesse n'a que deux côtés. C'est ça ou ça, c'est pile ou face, c'est tout ou rien. C'est in ou out.
Paraît que j'suis out. Une hors-la-société, un fille qui fait rien. "T'as fait quoi aujourd'hui?" "Bah...rien." J'écoute de la merde paraît-il, sisi, c'est LE puriste qui me l'a dit. Vous savez, ces gens qui se proclament Hip-Hop parce qu'ils écoutent de la vraie musique. J'ai envie de dire OK d'accord.

Alors OK d'accord les gens.
J'pourrais dire j'me barre comme Keny Arkana mais j'ai pas sa fougue, sa rage, son énergie. J'pourrais aussi me fondre dans les mots pour être juste une Ombre sur la Mesure et suivre ce Regain de Tension qui fait que le monde implose. Mais j'reste là, moi, cette petite cellule qui saute pour tomber de plus belle. J'suis une brindille dans une meule de foin et toi aussi, alors fais pas style/ouais/genre. Sitoplé, les gens.
Et le pantin demeura pantin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memaliah 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte